hier est sori unbest of de bls! (avec du pride and glory et book of shadowsdedans aussi) par contreilsont oubliés la chanson "shine on"!!! Ma pléfélé!!
j'ai besoin de votre aide amis fan du black label et de zakk
il me faudraient la response a cette question :
"Non content de jouer avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde a également accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?"
merci d'avance...
Non absolument pas....il n'a joué qu'avec Ozyy de maniére permanente...on peut compter un début de collobaration avec Guns'n'Roses (enfin surtout avec AXL) mais ça n'a pas dépassé le studio.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
hum, a part Ozzy effectivement il a joué sur son 1er projet " Pride & Glory" puis ensuite BLS.
mais Pride & Glory n'est pas ce que l'on peut dire "Mondialement connu" donc peut-être effectivement que cette question fait allusion a G'nR puisqu'il a ete question a un moment qu'il les rejoingne mais cela n'a été qu'envisagé, il n'y a jamais rien eu de concret.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
question ;
Mis a part avec ozzy osbourne, Zakk Wylde a accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?
merci
Alaman brothers...c'est écrit plu haut...
Zakk Wylde: "Yeah, we ended up doing the one in Europe — the BLACK LABEL European invasion. There is some funny crap on this one. That tour almost damn near killed everybody. Between the tour, the tour bus smelled like crap and piss 24/7. It is like the gayness of comedy. We got it all on film. Some of the shows are slammin', some of the shows we didn't have any electricity. Unbelievable. The gayness and the comedy, we got that all on film. We got to rummage through that now, put it together, it will probaly be out in a couple of months."
[...] some of the shows we didn't have any electricity.[...]
Vous croyez qu'il fait référence au concert du Luxembourg où ils ont du arrêter de jouer parce qu'ils avaient cassé un transformateur ou je ne sais quoi ?
Bah en partie, vu qu'il a l'air de sous entendre que ça s'est passé plusieurs fois...
" out in a couple of months " cest bon ca , juste a esperer que ce soit vrai
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/