ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Citation:
la version de FILTER ?

... ouais perso j'accroche pas trop
Ils proposent leur truc mais c'est pas mon genre
Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :
Citation:
la version de FILTER ?

... ouais perso j'accroche pas trop
Ils proposent leur truc mais c'est pas mon genre

pas mon truc non plus
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah mais ce concert en DVD est un must-have absolu .

Ouep, c'est ce que j'avais compris
Va falloir que je me le paye celui-ci (oui je sais, honte à moi, je ne l'ai pas ... )
En tous cas, ça parait con, mais comme à chaque fois que je mate une bonne vidéo, je suis toujours admiratif du Reverend . Se dire qu'il arrive à jouer en slide comme ça, s'il a les mêmes "nouilles" en guise de cordes que ce qu'il affectionne, c'est vraiment très fort je trouve moi

je crois que sur les chansons "slide" il ne joue pas avec des nouilles justement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il joue avec du 8 sur ses guitares accordées différemment..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
blues57
Doc Loco a écrit :
Un album tribute va sortir.

Voici la tracklist :

'Sharp Dressed Man' – The M.O.B. (Mick Fleetwood, Steven Tyler, Jonny Lang Et John Mcvie)
'Gimme All Your Lovin’' – Filter
'Tush' – Grace Potter & The Nocturnals
'Legs' - Nickelback
'Cheap Sunglasses' – Wolfmother
'Got Me Under Pressure' – Duff Mckagan's Loaded
'Beer Drinkers And Hell Raisers' – Coheed & Cambria
'Just Got Paid' – Mastodon
'Rough Boy' – Wyclef Jean
'Waitin’ For The Bus' / 'Jesus Just Left Chicago' – Daughtry
'La Grange' – Jamey Johnson

Y'a des trucs qui font peur (Nickelback ... ) mais d'autres prometteurs (the MOB, Duff, voire Mastodon et Wolfmother) et d'autres qui titillent la curiosité (Wycleef? ça peut être marrant )

pas d'accord pour Nickelback, il y a deja pas mal de videos sur Youtube qui tournent depuis un bail avec Billy et Nickelback et perso je trouve ça pas mal pour le coup
Another Man
J'ai ceci :

CD1
01. Sharp Dressed Man ( 04:18 )
02. Bad Girl ( 03:14 )
03. Can t Stop Rockin ( 03:05 )
04. Doubleback ( 03:56 )
05. Sleeping Bag ( 04:04 )
06. Give It Up ( 03:30 )
07. Hairdresser ( 03:50 )
08. Concrete And Steel ( 03:49 )
09. TV Dinners ( 03:51 )
10. If I Could Only Flag Her Down ( 03:41 )
11. Dipping Low (In The Lap Of Luxury) ( 03:15 )
12. Just Got Paid ( 03:49 )
13. Decision Or Collision ( 04:03 )
14. Legs ( 04:35 )
15. Penthouse Exes ( 03:42 )
16. Rhythmeen ( 03:55 )
17. Tube Snake Boogie ( 03:05 )
18. Viva Las Vegas ( 04:47 )
19. Leila ( 03:15 )
20. Blue Jeans Blues ( 03:49 )

CD2
01. La Grange ( 03:52 )
02. I Got The Six ( 02:56 )
03. Gun Love ( 03:40 )
04. My Head s In Mississippi ( 04:19 )
05. Antenna Head ( 04:44 )
06. Cherry Red ( 04:39 )
07. Burger Man ( 03:20 )
08. World Of Swirl ( 04:09 )
09. Dreadmonboogaloo ( 02:35 )
10. Fuzz Box Voodoo ( 04:42 )
11. Heard It On The X ( 02:29 )
12. Planet Of Women ( 04:06 )
13. Rough Boy ( 04:52 )
14. Delirious ( 03:42 )
15. Tush ( 02:17 )
16. Dirty Doy ( 04:00 )
17. Velcro Fly ( 03:33 )
18. Stages ( 03:35 )
19. Black Fly ( 03:32 )
20. She s Just Killing Me ( 04:56 )

C'est du tout bon pour le néophyte!
jerem37
Pff...y'a des hits dessus effectivement, mais c'est nul, y'a même pas El Diablo
Trop de titres des albums post Eliminator à mon goût, et pas assez des "vieux" albums...Où sont "Waiting For The Bus" et "Jesus just left Chicago" par exemple?
C'est toujours ça le problème avec les best of....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Another Man
jerem37 a écrit :
Pff...y'a des hits dessus effectivement, mais c'est nul, y'a même pas El Diablo :evil
Trop de titres des albums post Eliminator à mon goût, et pas assez des "vieux" albums...Où sont "Waiting For The Bus" et "Jesus just left Chicago" par exemple?

C'est vrai, personnellement je m'en moque j'ai la discographie complète, je comprends ton point de vue, toutefois, ils ont choisi des morceaux qui visent un large public..
jerem37
Another Man a écrit :
jerem37 a écrit :
Pff...y'a des hits dessus effectivement, mais c'est nul, y'a même pas El Diablo :evil

C'est vrai, personnellement je m'en moque j'ai la discographie complète, je comprends ton point de vue, toutefois, ils ont choisi des morceaux qui visent un large public..

Ben c'était pas contre toi hein, comme t'as dit c'est juste mon avis.
Déjç tu vois tu es mieux servi que moi: je n'ai que jusqu'à Afternurner (et pas en originaux ) et ça me suffit, vu que déjà celui-là me donne pas trop envie d'aller plus loin
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Met la main (ou la connexion internet) sur Rythmeen, il vaut le coup.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Comme Bigbi. Rhytmeen est un putain d'album, un son terrible , ca groove, tout est bon.
Etant gamin et meme maintenant je reste tout autant fan de Recycler. Un super son, un melange machine /Gratte, top, des titres accrocheurs (penthouse eyes, burger man, my heads in mississipi....) Bon apres j'ai le reste mais y'a vraiment 2 epoques....
Par contre leur dernier machin,Mescalero m'avait super décu !
Doc Loco
manu80 a écrit :
Par contre leur dernier machin,Mescalero m'avait super décu !

Et bien j'y ai pris goût au final - il y'a quelques très bons morceaux et j'adore le son de basse, é-nor-me . Et puis je raffole de ce mélange tex-mex .

Assez réjouissant non?

(putain de son )

(me f'rait bien un' tite sieste sous le sombrero là tiens ...)

Et cerise sur le gateau, la très inattendue plage "cachée", la reprise de ... "As time goes by"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Et puis je raffole de ce mélange tex-mex .

Tention, ça ballonne et ça fait péter.

Perso j'adore la basse aussi, mais le mixage "moderne" façon "ça sortira en mp3 et sur les radios de merdes, en boite avec des sonos minables" me brise les noix.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En revanche la pochette du best off peut aller dans le topic des pires pochettes d'albums
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"Je réalise mon premier jpeg avec paint"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerem37
Salut les camarades,

une tite question...Je sais qu'il y a tellement de légende autour du son du Reverend, mais savez vous sur quoi il jouait au moment du 1st album, Rio Grande Mud et Tres Hombres?

Ou si vous savez, en dehors des doigts et du talent, avec quoi on peut approcher ce son, que l'on ait une bonne gratte en Pearly Gates ou une LP à P90 Gibson, parce qu'il me rend dingue le Billy...:

La chaleur, le sustain, le graillon, sans être cradingue ni excessivement baveux...Tout y est, j'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...