1 an avec un squier faut changer ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabrelinette
tu me conseille quoi pluto comme model pour mon style de jeu ?
Bouriquet
moi jte conseillerai un des 2 models.
après tu prend celui que tu trouve le plus joli(moi jte conseille la tele bleu )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cabrelinette
oui c vrai qu'elle est jolie ! par contre en magasin je lai jamais vue aussi peu chere
simu
  • #18
  • Publié par
    simu
    le 21 Dec 04, 13:25
BBaaa , le conseil du jour est : tu as 500euros?? t'en veus 600?? renvend t'as Squier!!
Ou si tu veus pas,prend une jolie petite telecaster! elles soont trop bien comme gratte.
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
oui c vrai qu'elle est jolie ! par contre en magasin je lai jamais vue aussi peu chere


c'est normal.là c'est les prix thomann(souvent 20 à 30% moins cher qu'en magasin).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cabrelinette
aaaaa d'accord! je vais aller cet aprem me renseigner dans des magasin et je v revendre ma squier !
simu
  • #21
  • Publié par
    simu
    le 21 Dec 04, 13:28
je l'ai vus dans un magasine fender à ce prix la donc en magasin elle doit valoir ce prix.
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
SG Forever
c'est parce que thomann ce trouve en allemagne et que la tva et moins chere la bas qu'en france
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
bonne revente alors.ou autrement tu peux demander a avoir un bon d'achat sur ta nvelle guitare en leur donnant ta squier.
ché pa si ça se fait.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
et pour du cabrel la télécaster et parfaite
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
cabrelinette
a oaui pa bete je vais poser la question .... merci beaucoup pour votre aide en tout cas !
MC Circulaire
au lieu de prendre une telecaster standart, je pense que tu ferais mieux de prendre une lite ash, mais le mieux ce serait que tu essaies toi meme...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
a oaui pa bete je vais poser la question .... merci beaucoup pour votre aide en tout cas !


de rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Squier...