1 an avec un squier faut changer ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
non dans les magasins je suis pas timide en plus j'essaye avec de super ampli.


Enfin jouer devant des gens sa me gêne un peu lol
cabrelinette
a ben j'imagine ! lol bon c'est bon c'est decidé je me prend une telecaster j'adore la forme et puis j'adore la chanson Telecaster de mon cher Francis cabrel (et oui je sui fan j'ai des poster de cabrel ds ma chambre)
nous ne nous parlerons pas
dish
  • #137
  • Publié par
    dish
    le 21 Dec 04, 22:01
cabrelinette a écrit :
a oui quand meme ! lol mais moi je suis plutot timide donc ca ne seraitpas vraiment mon style de faire ca ! presque j'ai honte de regarder les squier alors imagine ! lol


arf...ca c'est l'eternel probleme...au bout de 15 je suis toujours timide quand j'essai une gratte...et pouratnt, sans avoir un niveau expcetionnel, j'ai mes doights deja formés

Si tu vas a music shop, ils ont un ptit truc a part, derriere pour essayer..pareil a milonga....Gebelin, c'est devant tout le monde, demande au ptit brun (pr le vendeur) il est sympa...pi Scotto c'est un peu devant tout le monde aussi,et on te voit de la vitrine selon ou tu es placé!!!!
ha..j'oubliais les docks de la musique (le probleme ici c'est que le patron a tendance a trop vouloir montrer comment il joue, mais il est pas bien mechant)...apres y'a surment d'autres mags..dont je ne connais pas le nom.
voila pour l'interlude "ou essayer en paix"
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
cabrelinette
dish ? tu me conseilles d'aller dans lequel de magasin ?
nous ne nous parlerons pas
Tu as raison Cabrelinette, fais-toi plaisir
Tu as travaillé et économisé pour t'offrir ta guitare, alors n'hésites pas, fonce et prends celle qui te fait plaisir et que tu aimes.
Tout le monde me traite de folle parce que j'ai décidé de m'acheter en janvier (et ça va être dur d'attendre lol !) une strat mex 60's... alors que je ne sais pas jouer (je commencerai les cours dès que j'aurai fait mes achats). On aura beau me dire qu'une guitare à 100-200 euros est largement suffisante pour débuter, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'acheter celle pour laquelle j'ai craqué
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ta (future) nouvelle guitare
cabrelinette
merci beaucoup ! t'as bien raison toi aussi ! bon moi j'ai une legere experience j'ai meme joué devan un public a un mini very mini concert de mon club
nous ne nous parlerons pas
dish
  • #143
  • Publié par
    dish
    le 21 Dec 04, 22:12
cabrelinette a écrit :
dish ? tu me conseilles d'aller dans lequel de magasin ?

Arf..coté prix c'est un peu pareil partout...music shop (cours julien) je les aime bien...et coté choix, ben c'est gebelin (cours rabateau), surtout en fender.
il y a un mag d'occasion aussi a la rue consola

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
cabrelinette
c'est ou ca la rue consola ? et c'est fiable ce qu'ils revendent ? enfin elles sont revendues bezaucoup moin cher et elle sont en bon état ?
nous ne nous parlerons pas
dish
  • #146
  • Publié par
    dish
    le 21 Dec 04, 22:16
CanaWeed a écrit :
dish music shop c'est pas un magasin en Angleterre ?

...oui avec des cigales anglaises autours

Citation:
c'est ou ca la rue consola ? et c'est fiable ce qu'ils revendent ? enfin elles sont revendues bezaucoup moin cher et elle sont en bon état ?


Ben j'ai jamais acheté laba...(j'ai faillit acheté une batterie, mais finalement je l'ai acheté neuve )...pour l'etat je pense que c'est comme tout, faut voir et essayer, ca doit dependre du matos
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
dish
  • #147
  • Publié par
    dish
    le 21 Dec 04, 22:19
Ha oui..et la rue consolat, c'est quant tu monte la cannebiere, y'a une rue qui monte tout droit (republique ou liberation..je confont toujours )....ben c'est pas la ...c'est sur la gauche, y'a une genre de place avec un metro me semble t'il, et une ptit rue qui monte elle aussi...arf...pas evident d'expliquer
essai www.mappy.com ...ils sont meilleurs que moi
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
cabrelinette
c'est pas grave je vais demander a mon pere ! merci beaucoup en tout cas ! je vais aller jetter un coup d'oeil demain je pense !
nous ne nous parlerons pas
Trey Azagthoth
lol je me souviens d'un magasin anglais qui s'appelé music shop et ou il mettait des vidéos!!!!!!!!!!
cabrelinette
je pense pas vraiment que ca soit le meme
nous ne nous parlerons pas

En ce moment sur guitare électrique et Squier...