1 an avec un squier faut changer ?

Forum Squier
Forum
cabrelinette
ca fait 1 an que je joue avec une squier et j'ai envie de prendre une bonne guitare sachant que ca fait que 1 an que j'ai commencé. est ce que ca vaut le coup ? si oui quoi prendre pour pas trop trop me ruiner (je suis une fille qui ne joue pas de métal ni trop de truc violent , plutot francais cabrel goldman ou anglais style coldplay etc )
MC Circulaire
deja est-ce que ta guitare te plait?

si oui, pourquoi changer?

et c'est quel modele de squier?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
ba tu peux prendre une fender strato ou telecaster.
ou si tu veux jouer du cabrel, pourquoi tu prends pas une bonne classique ou une electro-acoustique?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
une affinity ou standard?? parce que a mon avis si c'est une affinity change mais si c'est une standard tu pux encore la garder un peit moment
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
cabrelinette
j'adore joyuer sur electrique donc j'aimerai y rester et sinon c une affinity
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
j'adore joyuer sur electrique donc j'aimerai y rester et sinon c une affinity


et t'aime bien le type strato?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cabrelinette
oaui j'aime bien j'ai deja jouer ac ca me plait beaucoup , maintenent la forme est un peu banale mais bon on peu pas trop demander non plus !
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
oaui j'aime bien j'ai deja jouer ac ca me plait beaucoup , maintenent la forme est un peu banale mais bon on peu pas trop demander non plus !


ba tu peux prendre une fender telecaster(415euros) ou rester sur strato mais en fender.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
ton budget est de combien?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabrelinette
mon budget est d'environ 500 € car c'est avec mes économies et je ne travailel pas encore donc c vraimetn pas beaucoup plu !

mais les telecaster elles sont pas tro agressives ?
Beyssac
Eh Cabrelinette! Une strato non-Fender n'est PAS une strato . Voilà c'était mon coup de gueule du jour .Bises qd même et que le fun soit avec toi !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
cabrelinette
tu me conseille quoi pluto comme model pour mon style de jeu ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...