1 an de guitare et déjà une bonne expérience

Rappel du dernier message de la page précédente :
machiass
Non attention je n'est jamais dit que je maitrisais le tapping au bout d'un an mais que ce n'était pas du tout impossible après 1 an de gratte en ce qui concerne ce solo bien sur!
De plus ce tapping n'est pas compliqué du tout je trouve. (enfin c'est mon avis )
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Azwraith
Bon, le discours des débutants qui croient gérer ça peut être irritant, mais 8 pages de réponse pour le dégouter du forum, c'est encore pire. Franchement, rien de mieux pour décourager un mec de lui dire "en fait, t'es pas si bon que ça, arrête de rêver, faut avoir 10 ans de pratique pour faire du tapping". Personnellement, c'est en réuissant à passer des bons solos en peu de temps que j'ai vraiment commencé à prendre du plaisir et à progresser, et après j'ai joué en groupe, mais vu comme vous l'avez démonté, il est pas près de retoucher à sa gratte le pauvre. Tout ça pour dire que ça sert à rien de dégouter les nouveaux,
c'est aussi un apprentissage de jouer proprement en rythme, pas besoin de le tailler s'il en est pas encore à ce stade...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
C'est pas du démontage de newbie, c'est du gavage de troll.

Don't feed the troll.
milamber008
Purée 8 pages pour un troll. Moi je pense qu'il a réussi son coup d'éclat !!
Non mais sérieux les gars faut arrêter de poster des réponses.... Ca s'applique aussi à moi d'ailleurs donc
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
machiass
Lol vous me faites marrer Je vois pas pourquoi sa serai un troll vu que j'ai a eu exactement les memes impressions au bout d'un an et le meme parcours!! Après je dis ça je dis rien ...
machiass
Tu marques un point la !
milamber008
Citation:
Lol vous me faites marrer Je vois pas pourquoi sa serai un troll vu que j'ai a eu exactement les memes impressions au bout d'un an et le meme parcours!! Après je dis ça je dis rien ...

Je suis pas d'accord. Plusieurs indices :
- déjà le prénom, Kevin, forcément louche
- c'est un premier message
- un mec de 27 ans tenant un tel discours ça n'existe pas (sinon dans quel monde vit on ....)
- il annonce que sa seconde guitare sera une BC Rich ce qui est également louche

Une brouette
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
milamber008 a écrit :
Citation:

- un mec de 27 ans tenant un tel discours ça n'existe pas (sinon dans quel monde vit on ....)
- il annonce que sa seconde guitare sera une BC Rich ce qui est également louche

Effectivement, ça paraît zarb'

En plus si effectivement il pense qu'il est le futur Malmsteen (et encore ce gros suédois ne jouait pas aussi bien après une seule année de guitare, non mais ) je suppose qu'il n'aurait pas posté une fois puis plus rien...

Mais un troll aurait relancé habilement et poussé vers davantage de "baston", non ?

Alors quoi

En tout cas, si j'ai passé un plan ou deux de Metallica en tapping en 1993, je considère aujourd'hui que je ne maîtrise pas du tout cette technique (tu me diras que je ne l'utilise ou a travaille jamais, et je te dirais que tu as raison, mais qu'importe )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
analgrinder333
[quote="milamber008"]
Citation:

Je ne vois pas en quoi le prenom est louche?
Si il faut sa seconde gratte sera une BC rich us

Pour l'age no comment...
Le truc c surtout 1er post et pas reaparu depuis le 1er post
milamber008
Citation:

Toi tu ne joues à aucun mmorpg

Une brouette
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
J'sais point trop mais
Kevin c'est un prénom qui n'est devenu populaire en France qu'après "Dance avec les Loups" de Kostner, donc les Kevin sont très très majoritairement nés après 1990.

Alors un Kevin de 27 ans
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
JenovaD.E.A.T.H
ca y est les dieux nous ont entendu!!!!!!!!!!!!!!!! yngwie malmsteen est sur le forum!!!!!!!!!! à mon avis c'est un moyen de promo pour son nouvel album (peut-être exclusif au marché francais, d'ou le langage un peu hésitant sur le premier post).

non sérieux, moi au bout de 6 mois je jouais la moitié d'hendrix, je tapais eruption a l'aise, tout le monde hallucinait, j'entendais des commentaires de fou sur moi.....et puis j'ai découvert le shred, et d'autres guitaristes de la région...et puis j'ai joué en groupe....et puis je suis redescendu de mon nuage..et puis j'ai muri.... et je me suis pas forcémment incroyablement amélioré depuis 7 ans. on est tous passé par là, mais y a un moment où il faut dégonfler un peu.

non sérieux au bout d'un an, faut pas réver je t'en présente 14 (qui me viennent en tête là) qui jouaient déjà ca (et bien faut le préciser), c'est pas exceptionnel du tout.

par contre, avec le recul rester humble quand on débute...ca je dis respect.

enfin bref c'est histoire de donner mon impression car un gars de 27 ans qui sort ca, en effet ca n'existe pas, même dan smalcolm ou le ssimpson.
maximo44
Au moins il aura reussi a faire causer de lui..
C'est une star..
Un post et hop evaporé... c'est une star...

Alain delon deteste aussi qu'on le contrarie non mais
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
analgrinder333
milamber008 a écrit :
Citation:

Toi tu ne joues à aucun mmorpg

Et non dsl

Splendora a écrit :
ca y est les dieux nous ont entendu!!!!!!!!!!!!!!!! yngwie malmsteen est sur le forum!!!!!!!!!! à mon avis c'est un moyen de promo pour son nouvel album (peut-être exclusif au marché francais, d'ou le langage un peu hésitant sur le premier post).

Je n'y avais pas penssé à celle la!!!
Yngwie mon idole vient à nous

En ce moment sur guitare électrique...