Citation:
absou_s Posté le: 30 Avr 05, 11:18 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
nmpplayer a écrit:
C'est qu'elle m'a l'air pas mal du tout cette petite Ibanez alors Absous's t'aurais pas des samples de cette gratte ( la RGA 121 NTF ) ou son "ancetre" ?
ce n'est pas son ancêtre, ce n'est pas exactement la même série, les RGA c'est des RG sans foyd.
nmpplayer a écrit:
Le V8 a l'air d'etre un bon micro donc ... et le V7 doit donner ce petit plus que n'a peut etre pas le V8 pour le son bien rock metal, je me trompe absou's ?
pas vraiment, le v8 assure pour tout ce qui est rock est metal, le V7 permet d'aborder le jazz/blues/rock/shred...
nmpplayer a écrit:
Sinon est ce que c'est assez metal sans etre non plus extreme comme un EMG81 par ex ?
oui le V8, c'est pas la même chose que le emg81, d'ailleurs ça se recent dans le son clairs, le V8 est moins brut.
pour les samples, je dois peut-être avoir ça, faut que j'y retrouve et que ça soit potable, et je peux pas t'en refaire, puisque j'ai changé les micros.
parce qu'en fait meme si on joue pas du gros gros métal certains passages sont assez proches du power metal et je voudrais pas que la gratte soit vraiment trop limite sur ces quelques passages là ...
Sinon au pire peut etre changerais je les V7 par un EMG85 (voir p-ê 81 si jamais il faut de la puissance ... ) ... quoique le Randall RG50TC est deja pas mal niveau gros son
Sinon une question toute conne ... : est ce qu'elle se fait encore, ou va t elle sortir la Ltd mh 301 parce qu'elle est pas sur le site du fabriquant ni sur le catalogue de mon revendeur ?