10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon désolé, à priori en répondant à la question ‹what's next?› plus haut, j'ai fait de l'auto promo.... Je vais donc devoir limiter mes interventions à un niveau symbolique... Genre "bonjour"
la guitare c'est de la merde !
manu80
  • Custom Méga utilisateur
debile....
Guetguet1
T'inquiètes pas tes clients (les vrais qui t'ont fait fabriquer une vrai guitare pas moi qui te fais faire que des réglages et des modifs... ) font déjà ta promo pour toi .
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Ça veut juste dire que tu es invité à ouvrir un topic pro, et bien sur payant....
megatiep
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Ouais enfin là c'était une liste factuelle, il n'y avait aucun tarif, aucun adjectif...
nikos_sophos
10:15 a écrit :
crowysterik a écrit :
Le LP double cut m'intrigue pas mal

Tiens étonnant que tu partes sur ce type de jonction corps manche toi qui je sais est un grand fan de la jonction traditionnelle de LP DC.
Biloute
nikos_sophos a écrit :
Tiens étonnant que tu partes sur ce type de jonction corps manche toi qui je sais est un grand fan de la jonction traditionnelle de LP DC.

tu parles du cutaway à angle droit de la DC Jr ?
C'est joli oui.... mais niveau confort et accès aux aigus c'est pas terrible
Même en faisant un chanfrein pour le passage de main comme j'avais fait sur la Headless :

Euh.. je répond à une question mais y a des chances que ça reste pas pour cause "d'auto promo"
Biloute
Guetguet1 a écrit :
T'inquiètes pas tes clients (les vrais qui t'ont fait fabriquer une vrai guitare pas moi qui te fais faire que des réglages et des modifs... ) font déjà ta promo pour toi .

Y a pas de "vrais" ou "faux" clients chez moi y a que des potes qui me confient leur grattes (à régler/modifier/réparer.. ou fabriquer)
Pas de hiérarchie, pas de favoritisme, y en a même certains qui squattent régulièrement le salon
Au passage, ta Slash est prête
caribou71
même ceux qui te font monter des kits de LP qui t'ont fait suer et pas gagner bcp de sous ?
Biloute
caribou71 a écrit :
même ceux qui te font monter des kits de LP qui t'ont fait suer et pas gagner bcp de sous ?

oui, même ceux là
Biloute
même ceux avec un floyd bio-dégradable
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
J'ai remis la blackbird en accordage normal avec ses 11-49,
elle aime bien ce tirant sur l'accordage normal on dirait !
Biloute
oui, avec son gros manche 50's elle aime bien les tirants un peu moins mou que du 10-46
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Le manche est quand même moins en U que sur mon ex les paul.
Oui je crois que je vais lui garder ce tirant, le son est vraiment meilleur comme ça, et ça siffle mieux à la demande qu'accordé un ton en dessous comme j'étais précédemment.

Mais bon je ne fais plus de bend d'un ton sur le mi aigu avec le petit doigt, je dois l'aider avec l'index au moins.
relayer69
10:15 a écrit :
caribou71 a écrit :

oui, même ceux là

Même ceux qui t'ont racheté tous tes protos à un prix à défier toute concurence?.....
La edgecaster a eu du succès lors du concert à la philarmonie.... Elle a un son d'enfer avec ou sans ampli.
Dis-donc cette SS 22 cases me fait bien penser à mon idée de SuperEdgecaster
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...