10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
10:15 a écrit :
caribou71 a écrit :
même ceux qui te font monter des kits de LP qui t'ont fait suer et pas gagner bcp de sous ?

oui, même ceux là

Même ceux qui t'ont racheté tous tes protos à un prix à défier toute concurence?.....
La edgecaster a eu du succès lors du concert à la philarmonie.... Elle a un son d'enfer avec ou sans ampli.
Dis-donc cette SS 22 cases me fait bien penser à mon idée de SuperEdgecaster
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
achanonier a écrit :
Et deux manches sur le grill ! Tu en dis plus ? C'est pour quelles pelle ?

nope ! Ici j'ai plus le droit et je peux pas me payer un topic pro... bref, questions en MP ou sur facebook
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
T'as meme plus le droit de parler ? Forum de merde ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
Si mais vu que c'est pas encore très clair pour moi ce que j'ai le droit de dire/montrer, même si c'est une réponse à une question, etc... Je me contenterai de réponse minimales.

Mais bon, c'est la règle c'est comme ça... n'oubliez pas que g.com est un site COMMERCIAL !
C'est donc légitime et y a rien à dire !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Moi aussi un jour une petite edgecaster, ou du genre, si je pouvais...
Biloute
achanonier a écrit :
Moi ca serais plutot une 10:15 LP single cut, manche traversant, HB + p90 Tuno recessed.
Chambered et piezo.
Touche Pao Ferro et table qui tue !

outch !! ça promet

Gzii a écrit :
Moi aussi un jour une petite edgecaster, ou du genre, si je pouvais...

ça aussi
Biloute
ça donne la même sensation de glisse que le tru oil sur l'érable, pour les pores ça dépend de l'acajou, celui que j'utilise pour les manches a un grain plus fin que celui des corps... avec 4/5 couches de tru oil on sent à peine le grain
Biloute
Bon, on y voit plus clair maintenant, voici la ligne directrice CLAIRE de g.com :

Citation:
je vous remercie de ne plus intervenir dans une démarche visant à promouvoir vos produits ou à inciter à la vente. Vous pouvez répondre à des questions uniquement d'ordre technique et général mais pas sur la façon dont sont fabriquées vos guitares, les composants que vous utilisez, ce qui est en préparation, etc. ni poster (ou faire poster) des photos/vidéos ou des liens vers votre site.

Merci donc de ne plus poster de photos vu que même si je vous ai rien demandé ça peut se retourner contre moi.
Et donc j'ai la réponse, je ne peux donc pas répondre à des questions ayant un rapport avec mes guitares.
Du coups je ne peux plus non plus parler des micros SP Custom puisqu'ils équipent mes guitares

Bref, en théorie ça veut dire la fermeture de tous les "topics user" vu qu'on ne peut pas prouver qu'un forumeur ai publié une photo sans que ce soit le fabricant qui lui ai demandé

Je n'interviendrai donc plus sur ce topic. Merci
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Et les photos des guitares des utilisateurs en première page ça pose problème ?
Ou uniquement les photos des stades de fabrication ?

Enfin bref on va se débrouiller entre utilisateurs.
Biloute
c'est écrit.... "faire poster" ! Donc si Bobofran fout une photo en première page de ce topic "user" qui fait de la pub pour 10:15 c'est pas autorisé, à moins qu'il puisse prouver que je lui ai rien demandé ^^

Bref, on laisse couler ce topic, G.com est dans une logique "annonceur" que tu sois un petit artisan qui fabrique à la main 3 grattes par ans, un gros distributeur qui deal 50 Squier par jour comme il vend des tabouret Gibson ou que tu sois assembleur de kit, prof de gratte, ingénieur du son, enrouleur de cable, bobineur de micros etc... pas de distinction.

Comme on en a discuté sur le post "compte pro" c'est dans l'ordre des choses.. qu'on approuve ou pas, on doit faire avec...
C'est une page qui se tourne pour moi, je vais devoir aller ailleur (ou devenir rentable en vendant des Fender ou en montant des kits relic, je sais pas.. )
Krylov19
10:15 a écrit :
c'est écrit.... "faire poster" ! Donc si Bobofran fout une photo en première page de ce topic "user" qui fait de la pub pour 10:15 c'est pas autorisé, à moins qu'il puisse prouver que je lui ai rien demandé ^^

Bref, on laisse couler ce topic, G.com est dans une logique "annonceur" que tu sois un petit artisan qui fabrique à la main 3 grattes par ans, un gros distributeur qui deal 50 Squier par jour comme il vend des tabouret Gibson ou que tu sois assembleur de kit, prof de gratte, ingénieur du son, enrouleur de cable, bobineur de micros etc... pas de distinction.

Comme on en a discuté sur le post "compte pro" c'est dans l'ordre des choses.. qu'on approuve ou pas, on doit faire avec...
C'est une page qui se tourne pour moi, je vais devoir aller ailleur (ou devenir rentable en vendant des Fender ou en montant des kits relic, je sais pas.. )

Ah ouais, donc on en arrive carrément au délit d'intention.

De mieux en mieux chez gé-point-com.

En ce moment sur guitare électrique...