10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai cru lire que Stéphane se retrouvait sans guitare, encore une fois
yonder
Gzii a écrit :
J'ai cru lire que Stéphane se retrouvait sans guitare, encore une fois

Hum...moi j’irai chez un luthier qui n’a même pas une guitare à lui je trouverais ça louche
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
MetallicRiffer
yonder a écrit :
Gzii a écrit :
J'ai cru lire que Stéphane se retrouvait sans guitare, encore une fois

Hum...moi j’irai chez un luthier qui n’a même pas une guitare à lui je trouverais ça louche


t'fasson pour ce qu'il s'en sert...
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
t'fasson pour ce qu'il s'en sert...

toi ta gueule

Justement, le premier essai de Nono avec la SS22 :

la guitare c'est de la merde !
Sola
Ce tueur !

Ça doit être cool d'avoir un VanHalmsteen tout sympathique dans son salon ! 😊💕
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
3 ème jour au studio pour United.... ça joue grave sa mère ! L'album va être une tuerie, bien meilleur pour moi que le premier : plus varié, plus accessible, plus dans l'émotion et le storytelling que dans la technique pure... enfin y a quand même de la technique d'extra terrestre faut pas déconner ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
yonder a écrit :
Sans 10:15 du coup, t'es à poil en ce moment non?

presque....

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Dernier jour pour participer à la cagnotte United Guitars (à partir de 10 balles) et tenter de gagner une 10:15 "United"

la guitare c'est de la merde !
Rouckstar
Salut les copains !

Retour d'un bon gros break, quel plaisir de jouer la DC némo...

Vous vous rappelez la première fois que vous vous êtes branché dans un ampli à lampes avec un bon baffle/HP avec une bonne gratte?

Bah j'ai la même sensation à chaque fois que je la branche... A tel point que depuis je prend plus le temps de "travailler" des morceaux ou la technique ou mon harmonie/impro parce que je redécouvre mon instrument et que je joue juste pour le plaisir du son...

C'est marteau !

Mais promis j'enregistrerai un petit truc =)

Je suis passé chez notre garagiste préféré avant hier, et j'ai pu poser mes mains quelques secondes sur la déesse du crime et la more is more... c’était pas branché, mais ça respire la haute qualité... et le full scalopé ça a l'air rigolo ^^ et aucune photo ne leur rend justice

La bise !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je suis d'accord avec toi, avoir un bon son qui prend bien les nuances c'est vraiment inspirant, pour moi c'est super important maintenant et j'essaie au max de jouer branché à part pour quelques exercices ou échauffements.
Biloute
Voila... c'est ce qui fait la différence entre de très bonnes guitares quasi parfaites mais qui n'inspirent rien et des guitares pas forcément mieux mais qui ont du mojo ^^
la guitare c'est de la merde !
Rouckstar
Le problème étant aussi de mettre un vrai guitariste derrière la guitare ^^
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Le vrai guitariste (enfin je ne sais pas si je suis un vrai après tout ?) c'est surtout le travail.
Mais avec les bons outils c'est tellement plus agréable !
Tous les jours quand je joue ça me donne le sourire, même les jours où c'est plus dur (je suis pas dedans ou j'ai l'oreille maussade) et où je force un peu pour atteindre ce stade.

En ce moment sur guitare électrique...