10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Je connais pas de x !
la guitare c'est de la merde !
yonder
Ah bah merde ça

En tout cas je suis content d’avoir une pelle unique, avec énormément de caractère et qui sonne du feu de dieu
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Khryss
J'étais en train de murir mon projet....tu me coupes l'herbe sous le pied

Bon courage pour ta nouvelle vie! Pour moi t'es un des très rare luthier à avoir réussi à faire une jolie tête de guitare (sur tes super strat), et ça c'est pas rien!
cliclac
J’ai posé mes pattes sur la granola dans un bar du 19eme, après j’étais content de faire connaître Stephane à Thibault pour sa fire bird.
Pour moi le seul problème, j’arrivais pas à définir le modèle de gratte qui me convienne et passer commande, j’ai raté le coche.
Quand j’ai laissé tomber mon premier boulot, j’ai galéré mais j’avais encore plus peur de revenir en arrière, ça à fini par marcher mais faut vraiment que la passion reste intacte sinon on laisse tomber.
Content de t’avoir connu Steph, tu as un vrai talent de designer peut-être une piste pour rebondir
Biloute
A vendre...



la guitare c'est de la merde !
LT_be-guitar
J'ai une question bien bête.

À quoi sert le switch (gris métal) entre le chevalet et les potards noirs ?
K.Oppenheimer
LT_be-guitar a écrit :
J'ai une question bien bête.

À quoi sert le switch (gris métal) entre le chevalet et les potards noirs ?



Probablement pour alterner entre le mode HB type MM et le mode JB Vintage du micro SP Custom Trinity

En tout cas, elle est super belle cette basse. Et c'est rare que je trouve qu'une basse soit belle.
Biloute
K.Oppenheimer a écrit :
Probablement pour alterner entre le mode HB type MM et le mode JB Vintage du micro SP Custom Trinity

la guitare c'est de la merde !
LT_be-guitar


K.Oppenheimer a écrit :
pour alterner entre le mode HB type MM et le mode JB Vintage du micro SP Custom Trinity


Jusque "HB", je crois piger.
Mais à partir de "type MM" vous me perdez, là...

Donc, pour confrmation :

HB => "Humbucker" ?
MM => "Music Man ?
JB => "Jazz Bass ?

À combien est vendue la belle (ET la bête !) ?

Au départ et vu son aspect, c'est un micro actif ?
Biloute
LT_be-guitar a écrit :
Donc, pour confrmation :

HB => "Humbucker" ?
MM => "Music Man ?
JB => "Jazz Bass ?


Tout bon !



Citation:
À combien est vendue la belle (ET la bête !) ?

800 balles



Citation:
Au départ et vu son aspect, c'est un micro actif ?

Pas du tout !
Les EMG ont des caches sans plots apparents ça ne veut pas dire que tous les micros sans plots apparents sont actifs
la guitare c'est de la merde !
Sprint25
10:15 a écrit :
A vendre...





Elle fait bien envie cette basse.
Biloute
fredaubailly a écrit :
Grave.
C'est pas celle que tu as faite en même temps que je faisais ma Les Paul Motley ?

Oui c'est elle !
la guitare c'est de la merde !
vincejack
Bonjour,

Je viens de lire l'arrêt de 10:15
Bien qu'intervenant peu sur les forums, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt et d'émerveillement ton travail (avec celui de Fred Aubailly et Cherry's Guitars...etc )

Alors merci pour tout ce temps passé à partager des photos de magnifiques grattes, des infos et donner de l'inspiration en tout genre !

Faire tourner la boutique, payer les mensualités, et un "petit salaire de passionné" , assurer la prod' tout en faisant de la com', en étant dispo au tel, par mail, et sympa, avec éventuellement une vie perso, familiale... Bref c'est une équation très compliquée, qui plus est dans le temps (en vivre après le hype de la 1ere année ).

J'espère vraiment que tu reviendras à la lutherie, d'une manière ou d'une autre, car vraiment tu as un talent indéniable, une sacrée patte et un sacré oeil !

Musicalement.
ygdartis
Hey les Ten fifteen user's fans,..

Je me refaisais un tour de tutoriel récemment, la galerie des photos des premières pages, le tuto de la fabrication de la gratte de crowhysteric..

Ca fait quand même bien mal au ... de se dire que toutes ces super grattes n'auront pas de petites soeurs. J'aurais été tellement nourri de voir de nouvelles facettes du talent de Stephane. Elles sont tellement belles ces guitares. Bref !

La SS21 va toujours bien :-) je suis content d'en avoir au moins chopé une..

Tchuss !

En ce moment sur guitare électrique...