Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richie Banez
Je viens d' acquérir celle-ci :

Le seul pb que je lui trouvais avant de l'avoir en main était le diapason de 27" qui d'habitude ne me convient pas
Mais là....., je ne sais pas encore pourquoi, ce n'est pas un problème ! magie ou lutherie au plus haut niveau ?

La finition a été refaite (bien refaite), elle est légère, et le manche au profil d'un grand D assez plat m'est très confortable !













Si qqun, en mp, peut me fournir le moyen de contacter Stéphane, merci
Biloute
Richie Banez a écrit :
Je viens d' acquérir celle-ci :
Le seul pb que je lui trouvais avant de l'avoir en main était le diapason de 27" qui d'habitude ne me convient pas
Mais là....., je ne sais pas encore pourquoi, ce n'est pas un problème ! magie ou lutherie au plus haut niveau ?
La finition a été refaite (bien refaite), elle est légère, et le manche au profil d'un grand D assez plat m'est très confortable !




la "fiche technique" d'origine pour Mathis :

- manche acajou multiplis érable collé (long tenon jusqu'à l'arriere du micro manche)
- touche ébène macassar 24 cases, diapason 27", frettes inox Sintoms, side dots luminlay, gravure laser touche + insert custom (logo du groupe) phosphorescent
- corps white tola (nigerian cedar) ultra léger
- table spalted mapple
- micros SP Custom personnalisés (Chaos land en bridge, Verstyle en neck)
- chevalet Schaller Hannes Gold 7 cordes avec ou sans piezzo
- mécanniques Schaller M6 135 gold locking
- préampli piezzo Schaller Flagship
- volume push/pull bourns (split des micros)
- selecteur 3 position type Gibson
- switch rotatif 3 positions Schaller (micros seuls/micros + piezzo/piezzo seul)
- volume piezzo
- jack stéréo pour utiliser soit un jack standard (micros+piezzo mixés) soit un cable en Y pour sorties séparées micros/piezzo
- straplock Schaller gold
- poids : 3,100 kgs

vu le gabarit du bestiau et tout l'équipement dessus, 3,1kg c'est léger oui ^^
la guitare c'est de la merde !
mrunknown
10/15


Merci "Biloute", tes guitares ont toujours la cote, tu as créé des merveilles, je prends soin de ces deux-là en espérant une éventuelle suite
Biloute
deux de mes préférés !! Bravo
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Gabarits identiques mais philosophie à l'opposé d'un côté du luxe typé Valley Arts des 80's de l'autre du simple moderne et rentre dedans ... Mais une sorte d'évolution ultime pour chaque style ! Y a quand même des grattes dont je suis assez fier
la guitare c'est de la merde !
mrunknown
Et tu as de quoi être fier, ce sont des instruments exceptionnels, d'autant plus qu'ils n'existent qu'à un seul exemplaire, et c'est bien dommage !
Biloute
Pour ceux qui ont vu resurgir du néant une publi sur FB Je croyais que Fessebouc avait supprimé la page 10:15 y a plus d'un an pour cause d'inactivité, en fait non, c'était juste la fin de la beta des pages pro... elle s'est réactivée y a deux jour

Donc y a encore des archives avec commentaires, photos de fabrication, etc... un vrai musée virtuel quoi ^^

https://www.facebook.com/1015tenfifteen
la guitare c'est de la merde !
cliclac
Je suis allé faire un tour, finalement tu en as fait combien ?
Biloute
une cinquantaine je pense....
la guitare c'est de la merde !
AethelBridd
Cool, il aurait été dommage de perdre cette exposition guitaristique
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique...