1000 euros pour une Telecaster...

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
et pourquoi ne pas faire un tour chez G&L avec leurs (excellentes) Asat???
Paul Boogie
Tele US RI 52 ou 62 d'occas'... T'as le budget, je vois pas ce que tu pourrais trouver qui collerait plus à ce que tu recherches...
Find your own way.
Mat_La_Menace
Citation:
Tele US RI 52 ou 62 d'occas'... T'as le budget, je vois pas ce que tu pourrais trouver qui collerait plus à ce que tu recherches...

effectivement ça semble coller et c'est ce qui tient la corde aujourd'hui

Citation:
et pourquoi ne pas faire un tour chez G&L avec leurs (excellentes) Asat???

Je suis en train de lire 50 sujet sur les G&L justement...alors c'est mieux fini que les Fender semble t'il? par contre je vois des prix nul part
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il parait que c'est tres bien G&L, dommage que les tetes soient si moches..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Il parait que c'est tres bien G&L, dommage que les tetes soient si moches..
Tu achètes un manche que tu remontes dessus.
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Pourquoi ne pas te faire faire un kit Warmoth, tu choisis absoulument tout.
Seul probème ........ pas côté à la revente, mais au moins tu as exactement ce que tu veux et la qualité Warmoth est unanimement reconnue.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Mat_La_Menace a écrit :
Comment ils peuvent avoir des prix pareil?

Ben tu sais, une Tele c'est une pelle à pizza avec deux micros.

Mais quelle pelle à pizza!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
H• Y€@h !i!i!i!
moi elle est bien decorée pour une pelle a pizza
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
jugejackson
jefzr a écrit :
Pourquoi ne pas te faire faire un kit Warmoth, tu choisis absoulument tout.
Seul probème ........ pas côté à la revente, mais au moins tu as exactement ce que tu veux et la qualité Warmoth est unanimement reconnue.

Ouais tu ne peux la vendre que sur "essai", mais je ne pense pas que quand tu te montes une gratte c'est pour la revendre, autant monter un truc qui te plait !!
Mat_La_Menace
bon finalement je vais baisser un peu budget et me diriger vers une Custom 62 Sunburst Japan !

Le truc c'est qu'elle est dispo sur iShibashi avec deux configs micros. Les Texas et les Vintage (la moins cher). Sur les video youtube je trouve que les Texas sont un peu trop sage et pour moi une Tele c'est hargneux. Quelqu'un connais ces micros Vintage (TL-Vintage(U.S.A.) ? il semble que ce sont les même micros que ceux qui sont fourni avec la 52 japon...il semble.

Bref les micros vintage USA des tele japon, ça arrache du slip?
plus que les Texas ?
looping800
Normalement, c'est le contraire. C'est les Texas qui arrache le slip (et qui peuvent aussi le tacher parfois)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
looping800 a écrit :
Normalement, c'est le contraire. C'est les Texas qui arrache le slip (et qui peuvent aussi le tacher parfois)

Logiquement je confirme, les micros typés 'texas' sont tjrs un peu boostés par rapport au vintage (les texas spe fender de strat' sont fcht pas terribles, apparement ceux de la tele ça va mieux mais jms eu l'ocaz de tester ça! )

Bah...au pire un bon petit upgrade comme il te reste du budget (je sais que tu voulais conserver la gratte d'origine mais ça reste largement faisable au cas ou et dans la plupart du temps c'est très efficace )

P.S; tu cherchais un profil de manche particulier? Parce que la 62 c'est pas une 52' hein (compare ça à un 60's slim vs un 50's de chz Gibson )
Fastback '67
probot62
chamboulez pas,une japonaise et tu change les micros par des seymour duncan
g tout dit!
Mat_La_Menace
CooKieS a écrit :
looping800 a écrit :

Logiquement je confirme, les micros typés 'texas' sont tjrs un peu boostés par rapport au vintage (les texas spe fender de strat' sont fcht pas terribles, apparement ceux de la tele ça va mieux mais jms eu l'ocaz de tester ça! )

Bah...au pire un bon petit upgrade comme il te reste du budget (je sais que tu voulais conserver la gratte d'origine mais ça reste largement faisable au cas ou et dans la plupart du temps c'est très efficace )

P.S; tu cherchais un profil de manche particulier? Parce que la 62 c'est pas une 52' hein (compare ça à un 60's slim vs un 50's de chz Gibson )

ah je savais pas que y'avais une telle différence entre les deux manches , ça ne fait que confirmer le choix de la custom 62, j'aime pas les batte de baseball...sinon vous en pensez quoi de cette finition c'est originale non?
https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
J'ai une Fender Japan avec des Texas special, oui oui je confirme que c'est pas gentillet comme micros.

En ce moment sur guitare électrique...