1000 euros pour une Telecaster...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
pianoreductions a écrit :
franchis encore un panier et prends cette bombe atomique :
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
patience encore allez

(ou alors la version mexicaine pour 600 neuve, c'est toi qui vois!)

slt c 'est vrai celle la c'est un son magnifique je connais quelqu'un qu'il a est c'est du pur bonheur
après si t'es pressé c'et toi qui voit
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
spindizzy
Pour 1000 euros j'avais fait monter une tele par un luthier. J'avais acheté le corps ici meme, un warmoth en Korina une piece et j'avais fait faire un manche (de strat gaucher) comme j'aime : ENOOOOORMMMME !!!! les micros sont des seymour duncan

et voila le résultat :

et le corps :

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jugejackson
spindizzy a écrit :
Pour 1000 euros j'avais fait monter une tele par un luthier. J'avais acheté le corps ici meme, un warmoth en Korina une piece et j'avais fait faire un manche (de strat gaucher) comme j'aime : ENOOOOORMMMME !!!! les micros sont des seymour duncan]

Plutôt sympa, mais je ne sais pas s'il veut faire ça. Et apparemment il est partie sur la Bacchus.
spindizzy
oui mais le topic peut donner des idées à d'autres et 1000 euros est un budget habituel pour qui veut s'acheter une premiere belle guitare. Cela peut servir à donner des idées aux autres
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jugejackson
spindizzy a écrit :
oui mais le topic peut donner des idées à d'autres et 1000 euros est un budget habituel pour qui veut s'acheter une premiere belle guitare. Cela peut servir à donner des idées aux autres

Le mieux c'est encore d'avoir plaisir et la patience d'apprendre à monter la sienne.
spindizzy
oui dans un monde parfait, mais avant d'utiliser de la planche comme un corps en korina et prendre le risque de le foirer il faut faire des essais, donc avoir du temps et de la place pour cela... et je ne parle meme pas de la courbure du manche à réaliser... il faut avoir le matériel et le coup de main
dino_10
je suis en train de faire une télécaster que je pense mettre en vente autour de 1300 euros.

Corps acajou + table en noyer
Manche + Touche erable
Micro Bill lawrence

Je pense que ça sonnera bien blues-rock et le noyer, il a de la gueule.

a+
Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
jugejackson
spindizzy a écrit :
oui dans un monde parfait, mais avant d'utiliser de la planche comme un corps en korina et prendre le risque de le foirer il faut faire des essais, donc avoir du temps et de la place pour cela... et je ne parle meme pas de la courbure du manche à réaliser... il faut avoir le matériel et le coup de main

Oui enfin si tu achètes du déjà fini pour le corps et le manche, ça enlève une belle épine du pied.
Mat_La_Menace
c'est vrai que je penche pour la Bacchus, j'ai trouvé cette gratte bien supérieure à toutes les fender que j'ai essayé. Bacchus fait des pelles vraiment unique...je n'ai même plus envie de rester dans la légende Fender. je vais avoir une meilleure gratte à moins cher, mais on s'ecarte du model tele original, forcement ça plait pas à tout le monde.

Vive Bacchus
jugejackson
Si tu veux des Tele "vintage series" fabriquées par Bacchus, il y en a chez Hisashi.
joeydeedeemarky
bon,je sais pas si sa peut te concerner,mais je vends une telecaster 52 japan super propre que j'ai mis en vente a 490 euros prix de depart sur ebay,en + pourle prix,je peut te monter un upgrade tout en us
(selecteur,fender us,sortie de jack swichtkraft, capas orange drop et potards cts)ce sont des pieces que j'ai en stock en quantité!!!(je fabrique des grattes mais c'est un autre sujet)
manque + qu'a monter des lindy fralin ou sd antiquitys ou autres(bobinés mains sur commande speciale?) pour avoir le top du top de se qui peut se trouver pour le prix(a mon humble avis,car je ne connait pas les bacchus)
joeydeedeemarky
bon on peut pas dire que sa souleve in enthousiame demesuré mais j'avais au moins esperé un semblant de reaction, genre ouais mais par rapport a un bacchus ect... (qu'on as toujours pas compris se qu'elle apporte reellement
(bois,chaleur,micros,gout du pinard )a+

En ce moment sur guitare électrique...