1000 euros pour une Telecaster...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philippe123
Ya une drole de telecaster USA Custom Shop en ce moment sur la U-Box.

Tout acajou apparemment (une piece??? manche collé???) et 2 P90

Surprenant !

je serais curieux d'entendre cette tele!
Mat_La_Menace
bon bah vous m'avez cassé mon délire les ptis gars

merci pour l'info en tout cas
Philippe123
Mat_La_Menace a écrit :
Citation:
Exact, reste la U-Box

la quoi?

sinon est t'il alors possible de la faire acheter par un japonais qui me la réexpédira après? ça me permet de pas payer les taxes non?

oui je connais un japonais

Si tu connaissais un douanier en plus çà serait top!
H• Y€@h !i!i!i!
les gars vous arretez de vous repeter entre vous la
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Mat_La_Menace a écrit :
ah je savais pas que y'avais une telle différence entre les deux manches , ça ne fait que confirmer le choix de la custom 62, j'aime pas les batte de baseball...sinon vous en pensez quoi de cette finition c'est originale non?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Heureusement que je te l'ais indiqué alors! (tu as déja eu une telecaster entre les mains rassure moi?! )

Sinon oui la custom 62 thin skin' est vraiment superbe, j'avais pas vu qu'elle était vendue...

T'as du mag de zik près de chez toi? Dans le style 62' qui sonne bien tu as la 'joe strummer' aussi (le look relic faut aimer d'accord) mais moi je suis resté scotché sur le son et le manche relic, fantastique au toucher!

Sinon pour faire importer une jap' en effet ça reste chaud, reste ebay... (telecaster 62 custom d'ocaz peut-être? )
Philippe123
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
les gars vous arretez de vous repeter entre vous la

J'ose pas répondre^^
H• Y€@h !i!i!i!

merde je me relis et je me trouve agressif
excuses
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Mat_La_Menace
CooKieS a écrit :
Heureusement que je te l'ais indiqué alors! (tu as déja eu une telecaster entre les mains rassure moi?! )

Sinon oui la custom 62 thin skin' est vraiment superbe, j'avais pas vu qu'elle était vendue...

T'as du mag de zik près de chez toi? Dans le style 62' qui sonne bien tu as la 'joe strummer' aussi (le look relic faut aimer d'accord) mais moi je suis resté scotché sur le son et le manche relic, fantastique au toucher!

Sinon pour faire importer une jap' en effet ça reste chaud, reste ebay... (telecaster 62 custom d'ocaz peut-être? )

Oui oui ne t'inquiete pas j'ai dejà taté quelques Tele, mais pas encore de custom 62. Je pensais que tous les manches étaient paril. J'ai testé une 52 US et une Baja. Les manches étaient gros mais ça ne m'effrayait pas. Maintenant si y'a plus petit c'est cool

Donc tu me confirme bien que toute les Custom 62 ont un manche plus petit que les 52 ?

merci pour tout tes renseignement en tout cas
Mat_La_Menace
IH a écrit :
non seulement tu devras payer les taxes en france, mais aussi les taxes au japon

pour quelle raison puisqu'il m'envoie de manière amicale une guitare qu'il a acheté dans son pays ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mat_La_Menace a écrit :

sinon vous en pensez quoi de cette finition c'est originale non?
https://www.guitariste.com/for(...).html

OH NON ELLE EST VENDUE.....................

et j'avais meme pas vu qu'elle etait en vente... j'aimerai pouvoir revenir dans le passé et l'acheter

Autant j'aime pas les strat en LPB, autant sur une tele custom.. MIAM!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mat_La_Menace
[quote="fabh"]
Mat_La_Menace a écrit :

Autant j'aime pas les strat en LPB, autant sur une tele custom.. MIAM!!!

pareil que toi. Ca va tres bien à la télé je trouve. 80% des tele sont BB ou Sunburst, un peu d'originalité c'est cool aussi
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
Mat_La_Menace a écrit :
IH a écrit :
non seulement tu devras payer les taxes en france, mais aussi les taxes au japon

pour quelle raison puisqu'il m'envoie de manière amicale une guitare qu'il a acheté dans son pays ?

parce-que sinon, crois-moi, tout le monde serait pote sur e-bay

plus sérieusement, tout ce qui entre sur le territoire français est soumis à la tva et aux frais de douanes, enfin en théorie. tu peux avoir de la chance, y'a pleins d'exemples sur le forum, mais théoriquement, tu dois t'acquitter des taxes.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Mat_La_Menace
autre question sur les manches svp !

les fiches techniques des guitares nous indiquent la forme des manches :"U", "C", etc..

Question peut être bête : la forme n'indique pas forcément la aille si ? on peut avoir des manche en forme "U" de plusieurs tailles différentes ?

merci

Mat_La_Menace
autre info, une Baja (que j'ai essayé ) ça a le meme manche qu'une 52 ?

En ce moment sur guitare électrique...