1000 euros pour une Telecaster...

Mat_La_Menace
Salut à tous,

Je précise avant de me faire découper que j'ai utiliser l'option recherche, mais vu la quantité d'info, je suis perdu. alors pas taper !

Je dispose d'un budget de 1000 euros pour m'acheter un Telecaster. J'aimerai être orienté dans mes recherche avant d'aller magasin essayer celles que peux. Mais être les Mex , les US, les MIJ et les différentes séries je suis un peu paumé.

Quelqu'un a t'il aussi tester les Telecaster de chez Bacchus?

Je recherche une Telecaster tout ce qu'il a de plus traditionnel, avec le son agressif et vintage. Je ne veux pas bricoler ma guitare, j'aime bien garder mes guitare vierge de toute modif (donc oublions si possible les changements de micros ou autre mécanique)

Bref, avec 1000 euros vous vous achetez quoi vous comme Telecaster?

merci
  • Publié par
    DaWai
    le
Une bonne Ri 52 Jap que tu upgrades (micros/chevalet/mécaniques) ça peut être une excellente guitare en tout point de vue... Dommage que tu veux tout garder d'origine.
Scratchy
passe à pigalle au guitar store, ils avaient des télé bacchus la derniere fois que je suis passé.
Mat_La_Menace
heavenattack a écrit :
Une bonne Ri 52 Jap que tu upgrades (micros/chevalet/mécaniques) ça peut être une excellente guitare en tout point de vue... Dommage que tu veux tout garder d'origine.

ça se trouve où ça?

Citation:

passe à pigalle au guitar store, ils avaient des télé bacchus la derniere fois que je suis passé.

Je vais aller voir

Sinon la meilleure Fender US à 1000 euros c'est quoi?
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Si j'étais toi, j'économiserais 100 de plus (ce qui me parait pas insurmontable quand on a pu accumuler 1000 euros) et je prendrais une télé US réissue 52 d'occaz...

ça reste un excellent rapport qualité prix chez Fender.

Elle a le son typique de la telecaster manche érable, plus "corsée" que la télé touche palissandre.

La Bacchus sera tout aussi bien mais différent, plus moderne, les sensations de jeu ne sont pas les memes, et ça sonnera beaucoup plus "droit" que la Fender.
H• Y€@h !i!i!i!
sinon economise 3000€ de plus et paye toi une vraie trussard
parait que c'est des monstres
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i!
sinon
http://cgi.ebay.fr/Fender-Japa(...)0.m14
le vendeur est parfaitement honnete
j'ai deja acheté chez lui mais un probleme du a la post fait que la gratte est toujours pas arrivée
enfin je te le conseille pas si tu est pressé parce que ce monsieur aime prendre son temps et en plus la poste a pas trouvé mon adresse alors ca fait 3mois que j'attend
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
et bah, ça c'est du conseil... les forums devraient etre interdits à certaines personnes
H• Y€@h !i!i!i!
ca va pas besoin d'exagerer
je lui propose des trucs mais je lui dit ce qu'il risque au cas ou il s'y interesse
enfin bref sujet clos
on retourne a sa gratte
looping800
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
sinon
http://cgi.ebay.fr/Fender-Japa(...)0.m14
le vendeur est parfaitement honnete
j'ai deja acheté chez lui mais un probleme du a la post fait que la gratte est toujours pas arrivée
enfin je te le conseille pas si tu est pressé parce que ce monsieur aime prendre son temps et en plus la poste a pas trouvé mon adresse alors ca fait 3mois que j'attend

Y'a la meme un peu plus près

http://cgi.ebay.fr/Fender-Japa(...)l1262
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mat_La_Menace a écrit :
http://www.thomann.de/be/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm

ceci semble être assez apprécié aussi non?

Ca il parait que c'est super oui.

Sinon comme F.B, je penche vers une RI52 (ou 62) d'occaz, qu'on trouve assez facilement d'occaz (en tres bon etat) pour 1100 ou 1200 euros.
Il en passe souvent sur le forum.

Il parait que les tele Bacchus sont excellentes, mais surtout celles d'une certaine periode qui ne sont pas si facile à trouver.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
Ou sinon pour ce prix là, je te monde une super Tele finition Oil !

En ce moment sur guitare électrique...