1e guitare : whale ou behringer ?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour toutes ces réponses je vais voir avec l'autre type et me renseigner sur la X2, en tout cas j'abandonne le pack behringer je pense ^^
Vengeur41
Les packs en général sont à éviter...
GreenBud
mric12 a écrit :
merci pour toutes ces réponses je vais voir avec l'autre type et me renseigner sur la X2, en tout cas j'abandonne le pack behringer je pense ^^


oui abandonne aussi le pack Whale ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
GanesaVII
hard'n'heavy a écrit :
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!


Oui mais toi quand on va sur ton blog on se rend vite compte que t'es pas vraiment une référence...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Belgian_PEPSI
ca me tue qu'on propose un marshall 15watt qui est certainement un des plus mauvais ampli du marché entré de gamme et qu'on propose pas le line 6 quand meme. Ok j'en vends chuis pas objectif, mais cet ampli, niveau son apres quasi un an de guitare il me convient toujours plus que tres largement, le probleme c'est que je vais avoir un groupe et donc besoin d'un ampli plus puissant.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GreenBud
GanesaVII a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!


Oui mais toi quand on va sur ton blog on se rend vite compte que t'es pas vraiment une référence...


ah tiens sur se post aussi on casse son blog ....
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Acefreshley
Voici un avis objectif

J'ai pour habitude de jouer avec une epiphone ace frehley, cependant cet été j'ai eu envie d'une guitare avec Floyd sans me ruiner, j'ai donc essayer les modéles de chez Cort. J'ai choisi la Cort X6 et je peux te dire que malgré ses 235 euros c'est une guitare avec un excellent rapport qualité prix : la finition est propre, le son est correct bref tout ce qu'on attends d'une guitare de ce budjet.

Maintenant, j'ai seulement aperçu la cort X2, mais à première vue elle semblait aussi bien réalisée que la X6, bon bien sur il n'y a pas de Floyd ni de tonalité switch, mais je pense que c'est une guitare idéale pour débuter.

Quant à l'ampli, je te conseillerais effectivement un roland micro cube. J'en ai eu un pendant une année en ampli d'appartement, il est devrait être excellent pour commencer ( si j'avais pu commencer avec ce genre d'ampli ! ) les modélisations et les effets inclus t'offrent beaucoup de possibilité pour un petit prix : 99 euros neuf. Maintenant je viens de voir qu'il y a un petit Vox AD dans le même genre du micro cube qui vient de sortir (145 euros)... il faudrait essayer de voir ce que ça vaut car si il est dans la lignée des autres Vox Ad c'est très prometteur.

Voilà !
Guitarist from outer space :-)
Sepulfranco
Belgian_PEPSI a écrit :
ca me tue qu'on propose un marshall 15watt qui est certainement un des plus mauvais ampli du marché entré de gamme et qu'on propose pas le line 6 quand meme. Ok j'en vends chuis pas objectif, mais cet ampli, niveau son apres quasi un an de guitare il me convient toujours plus que tres largement, le probleme c'est que je vais avoir un groupe et donc besoin d'un ampli plus puissant.


ça dépend des gouts, moi le marshall j'ai chié dessus pendant un moment mais finalement, il est pas si mal que ça, par contre tout ce qui est ampli à modélisation j'aime pas donc chacun ses gouts
DarKBeN
GanesaVII a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!


Oui mais toi quand on va sur ton blog on se rend vite compte que t'es pas vraiment une référence...


Effectivement
zitoo
  • #25
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 15:43
C'est clair sur un autre post aussi on descend son blog...:d
Je te déconseille aussi les packs!
Trouve plutot une guitare polyvalente et la cort X 6me parait pas mal voire la X2!
Et le micro cube de roland aussi!!!!
Rock'n'roll(ing stones!)
Orthodoxyn
le truc c'est d'esquiver les marques douteuse et le pack de berhinger
j'ai pu avoir l'occasion de le tester ben le son est vraiment a gerber

edit : et esquiver aussi les salades de hard'n'heavy (change ton pseudo stp tu fait honte a ce beau magazine)
zitoo
  • #27
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 15:50
Gaziel a écrit :
le truc c'est d'esquiver les marques douteuse et le pack de berhinger
j'ai pu avoir l'occasion de le tester ben le son est vraiment a gerber

edit : et esquiver aussi les salades de hard'n'heavy (change ton pseudo stp tu fait honte a ce beau magazine)

mdrrr tout le monde le descend!Comme quoi sur ce forum on respecte vraiment la musique et on ne tolere pas le bruit
Rock'n'roll(ing stones!)
Orthodoxyn
zitoo a écrit :
Gaziel a écrit :
le truc c'est d'esquiver les marques douteuse et le pack de berhinger
j'ai pu avoir l'occasion de le tester ben le son est vraiment a gerber

edit : et esquiver aussi les salades de hard'n'heavy (change ton pseudo stp tu fait honte a ce beau magazine)

mdrrr tout le monde le descend!Comme quoi sur ce forum on respecte vraiment la musique et on ne tolere pas le bruit

qui parle de musique et de bruit?
Acefreshley
zitoo a écrit :
Gaziel a écrit :
le truc c'est d'esquiver les marques douteuse et le pack de berhinger
j'ai pu avoir l'occasion de le tester ben le son est vraiment a gerber

edit : et esquiver aussi les salades de hard'n'heavy (change ton pseudo stp tu fait honte a ce beau magazine)

mdrrr tout le monde le descend!Comme quoi sur ce forum on respecte vraiment la musique et on ne tolere pas le bruit


Ben au moins il y a de bonnes références dans le blog malheur à celui qui dira le contraire ! You wanted the best you got the best
Guitarist from outer space :-)
zitoo
  • #30
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 16:02
oauis c'est vrai qq bonnes références:iron maiden, nirvana, led zep et the stones mais bon...
Je trouve certains groupes de métals un peu trop bruyant et pas musicaux...dsl
Rock'n'roll(ing stones!)

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...