1e guitare : whale ou behringer ?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zitoo
  • #30
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 16:02
oauis c'est vrai qq bonnes références:iron maiden, nirvana, led zep et the stones mais bon...
Je trouve certains groupes de métals un peu trop bruyant et pas musicaux...dsl
Rock'n'roll(ing stones!)
Orthodoxyn
zitoo a écrit :
oauis c'est vrai qq bonnes références:iron maiden, nirvana, led zep et the stones mais bon...
Je trouve certains groupes de métals un peu trop bruyant et pas musicaux...dsl

ah oui genre Trivium
DarKBeN
Gaziel a écrit :
zitoo a écrit :
oauis c'est vrai qq bonnes références:iron maiden, nirvana, led zep et the stones mais bon...
Je trouve certains groupes de métals un peu trop bruyant et pas musicaux...dsl

ah oui genre Trivium


Ce qui me fait légérement sourire sur son blog c'est l'éloge de la Cort X2, du micro cube, ainsi que des EMG (d'après lui c'est les "meilleurs micros" alors qu'il n'a jamais dû en tester )

Après, la photo de la LP Junior avec le commentaire "Une gibson que j'adore mais monté avec un emg81 sa devré le faire!"

No comment
zitoo
  • #33
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 16:37
no comment non plus...Et la lespaul junior a pas l'air terrible non plus...
Rock'n'roll(ing stones!)
Acefreshley
zitoo a écrit :
oauis c'est vrai qq bonnes références:iron maiden, nirvana, led zep et the stones mais bon...
Je trouve certains groupes de métals un peu trop bruyant et pas musicaux...dsl


Je disais ça car en première page il y a Ace Frehley, le guitariste de Kiss et l'un de mes guitaristes préféré comme mon pseudo le laisse sous entendre. Pour le reste je veux bien te croire
Guitarist from outer space :-)
DarKBeN
zitoo a écrit :
no comment non plus...Et la lespaul junior a pas l'air terrible non plus...


GanesaVII
DarKBeN a écrit :

Ce qui me fait légérement sourire sur son blog c'est l'éloge de la Cort X2, du micro cube, ainsi que des EMG (d'après lui c'est les "meilleurs micros" alors qu'il n'a jamais dû en tester )

Après, la photo de la LP Junior avec le commentaire "Une gibson que j'adore mais monté avec un emg81 sa devré le faire!"

No comment


Ouep sur ces deux points on atteint des sommets
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
sinon la G210 de Cort elle est bien ? parce que les deux humbuckers de la X2 me plaisent pas trop trop... disons que je suis plus rock que heavy metal, enfin ca va pas plus loin que nightwish...
clash68
salut,un pack pas trop mal foutu mais un poil plus cher :
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2235
ou:http://guitare.playback.fr/cort-g210bk-7231.html
:http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174695.html
avec cet ampli:http://www.thomann.de/thoiw9_peavey_rage_158_prodinfo.html
moins cher ca va etre dur a trouver,bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
zitoo
  • #39
  • Publié par
    zitoo
    le 20 Dec 05, 21:42
DarKBeN a écrit :
zitoo a écrit :
no comment non plus...Et la lespaul junior a pas l'air terrible non plus...




Si??elle est bien??Moi elle m'inspire franchement rien avec son unique micros et l'esthetique minspire pas....

Ok pr ace fehley!!:d
Rock'n'roll(ing stones!)
DarKBeN
zitoo a écrit :
DarKBeN a écrit :
zitoo a écrit :
no comment non plus...Et la lespaul junior a pas l'air terrible non plus...




Si??elle est bien??Moi elle m'inspire franchement rien avec son unique micros et l'esthetique minspire pas....

Ok pr ace fehley!!:d


C'est pas parce qu'elle t'inspire franchement rien avec son unique micro et son esthétique qu'elle est naze...

C'est un peu du raisonnement de pissotière ça

Si tu savais le nombre de grattes au look quelconque (ça dépend des gouts) avec qu'un micro qui sonnent..
bon bah finalement pour en revenir au sujet (lol on s'égare...) je pense que je vais prendre le pack whale pour l'instant, il a l'air potable et j'adore le look de la guitare, mais au moins grace a vous j'ai déja un aperçu de la guitare que je prendrai apres ^^ a+
bon bah ça y est j'ai acheté le pack whale, mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant noël lol !! sinon ceux qui l'ont ont des conseils particuliers a me donner a propos de cette guitare ? (ou meme les autres ^^) merci
Arnu
  • #43
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Dec 05, 21:30
mric12 a écrit :
bon bah ça y est j'ai acheté le pack whale, mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant noël lol !! sinon ceux qui l'ont ont des conseils particuliers a me donner a propos de cette guitare ? (ou meme les autres ^^) merci


C'est quel modèle? Une WPLST ou je sais pas quoi?
c'est une WPSL-ST, et un ampli marshall mg10cd

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...