1e guitare : whale ou behringer ?

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    mric12
    le 19 Dec 05, 13:19
salut a tous, j'aimerais m'acheter une premiere guitare électrique tres bientot et j'ai un petit budget : j'hésite entre le pack whale wpsl-st + ampli marshall MG10CD a 200 € et le pack behringer v-tone avec un ampli v-amp de 15w a 120 €. est ce que les 80 € de différence les valent ? l'ampli marshall est il aussi pourri que je l'ai vu ailleurs, et que vaut l'ampli v-amp ? merci de vos réponses
Aethämyn
l'ampli c'est pas V-amp mais V-tone j'pense...eévite c'te ampli, il vaut encore moins bien que la Marshmall, pour te dire au bout de 3 mois j'ai changé d'ampli
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Dec 05, 13:53
Ou une Cort G210 + Micro Cube ou Cube 15...
Aethämyn
pour avoir essayer la G210 et possédant l'X2, ben la config' HSS de la G est plus polyvalente que la config' HH de la X.
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Dec 05, 13:59
till.rammstein a écrit :
pour avoir essayer la G210 et possédant l'X2, ben la config' HSS de la G est plus polyvalente que la config' HH de la X.


Merci till C'est bien ce qu'il me semble... A moins que les doubles de la X2 soient splittables, mais ca m'étonnerait...
master/of/justice
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!
Grand fan de metallica!
Aethämyn
arnu a écrit :
till.rammstein a écrit :
pour avoir essayer la G210 et possédant l'X2, ben la config' HSS de la G est plus polyvalente que la config' HH de la X.


Merci till C'est bien ce qu'il me semble... A moins que les doubles de la X2 soient splittables, mais ca m'étonnerait...

non sont pas splittable, a partir de la X6 oui.
hard'n'heavy a écrit :
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!

moi aussi je l'ai, le vibrato...c'est pas un floyd ou un wilkinson on plus!
Franchement je trouve rien de plus polyvalent que du HSS, si peut-etre du HSH avec les doubles splittables.
Semteks
hard'n'heavy a écrit :
Possédant la x2 ,je peux te dire que c'est une bombe et le vibrato est bien!

Oui mais voila tu ne possedes que la x2 et tu la compares à une autre que t'as pas essayé (si je me trompe pas)
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Sepulfranco
niveau guitare à moin de 200€ tu peux avoir une cort:

X2 ---> 155€
Z22--> 190€
M200-> 190€
(tous les prix viennent de total guitare)

les ampli:

Roland Cube 15------->110€
Marshall MG 15CDR--->120€
Marshall MG 15DFX---> 145€
Laney HCM 15R-------> 105€
Laney MXD 15---------> 145€

jte déconseille les laney parce que niveau disto ils sont vraiment à la masse, le cube à une bonne réputation, mais de toute façon ce que je te propose dépasse ton budjet apparement. Si tu compte mettre seulement 200€ va falloir taper dans l'occas et encore...
merci pour toutes ces réponses je vais voir avec l'autre type et me renseigner sur la X2, en tout cas j'abandonne le pack behringer je pense ^^

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...