3 grattes, une finaliste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Ce serait donc plus un achat sur le long terme ?

Changer les micros une fois les caisses pleines pour arriver a un trés bon résultat ...

Je vais y réfléchir, merci
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
bensonlike a écrit :
C'est ton avis qui correspond à rien : tu le dis toi-meme , en plus "on m'a dit que Ibanez blablablablablabla......"

Faut savoir se faire une opinion soi-meme quand on est un grand garçon, et pas répéter des "on dit " recueuillis ça et là.

blablabla justement pk aller voir ailleurs qu'en on a déja une idée sur d'autres! on demande laquel des 4 ! en ilf faut quil yen est qui disent ! AUCUNE! une ibanez ! pk? parce quils jaiment bien contester !
bensonlike
Et en francais, ça donne quoi ta réponse ?
Asdrubaelvect
bensonlike a écrit :

et les ibanez que j'ai cité ? elles sont comment ?
  • Publié par
    Jaco
    le
J'ai la EDR470EX depuis le debut de l'annee.

Cette gratte est plutot bien equipee pour le prix (je l'ai paye 540 euros neuve). Les micros doubles ont un bon niveau de sortie, ce qui les met a l'aise pour les grosses disto. Le micros simple et les positions intermediaires te donneront de bonnes sonorites 'stratoides', avec de bons sons clairs assez claquants. En fait, les micros ne sont pas des vrais EMG mais des 'Ibanez designed by EMG', sans doute basé sur les EMG HZ.
Le vibrato est de bonne qualite, et meme si tu le tortures, il garde l'accord sans broncher.
Enfin, le manche est super agreable a jouer. Il est tres fin, une autoroute (c'est un Wizard II)...

Bref, moi j'en suis tres content, le seul point ou il y aurait qq chose a redire c'est son poids.

Quand je l'ai amene chez mon luthier pour la faire regler (passage a un tirant plus eleve + reglage complet), il s'est un peu foutu de moi en me disant que j'avais acheté de la 'poubelle recyclee' (le corps est fait de luthite, un materiau composite), mais quand je l'ai recherche qq jours plus tard, il m'a avoue qu'elle sonnait vraiment pas mal pour une guitare de ce prix.

Voila, il te reste plus qu' trouver un magazin ou ils les ont toutes et a les essayer...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
bensonlike a écrit :

je vais te la faire en Russe !

blah километр отсутствие наружного путешествия точно, котор нужно увидеть в другом месте чем в одном имеет d3eja идея на других! laquel 4 просит! в quil ilf иена обязательно говорит! НИКАКИЕ! одно ibanez! нет километра? подобия quils parce, котор нужно оспорить !!!

aller ont arretent la , sinon ca va vriller et j'aime pas mengueler! on est aps la pour ca!
Asdrubaelvect
merci beaucoup pour ton avis clair, concis et détaillés
  • Publié par
    Jaco
    le
Asdrubaelvect a écrit :
merci beaucoup pour ton avis clair, concis et détaillés

De rien, si je peux aider un peu
bensonlike
Exact ,le conseil de jour : essaies-les toutes ,et fait toi ton opinion, si c'est pour un instrument , prend ton temps, et n'écoutes pas les "on dit".
IL faut que ça te plaise avant tout
Asdrubaelvect
bien sur, mais c'est ce que j'ai fais pour ma premiére gratte, je la trouvais belle, je trouvais qu'elle sonnait bien , et ca fait un an que je me tape une fausse imitation strat de chez Warriors, qui disont le , est une bouse.

Alors maintenant je me renseigne grave, je me fais tellement pas confiance
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
ouai apres tout c'est bien vrai! prend celle que tu sens te faire vibrer ! celle que tu aimes le plus au niveau esthétique! ( ca compte beaucoup quand meme ) quelle est un son qui te conviennes et qu'elle tienne le coup! et surtout! UN BON VENDEUR qui sera te conseiller et t'aider!

ps: confiance en soit! avant tout !
Modifié le 08/05/2004 à 23:56
Asdrubaelvect
Kurt_5 a écrit :
! UN BON VENDEUR qui sera te conseiller et t'aider!

ca j'ai un peu de mal a y croire :/
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Quoi? bon bon c'est vrai yen a beaucoup qui vont éseiller de t'emtuber ! mais bon! faut trouver le bon!
Asdrubaelvect
Kurt_5 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Quoi? bon bon c'est vrai yen a beaucoup qui vont éseiller de t'emtuber ! mais bon! faut trouver le bon!

déja fait :p ^^
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Kurt_5 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Kurt_5 a écrit :

déja fait :p ^^

MDRRRRRRR! ba change!
Asdrubaelvect
bon, si d'autres personnes ont des avis a donner, je suis preneur , surtout sur la cort et les ibanez, Whale je commence a connaitre

En ce moment sur guitare électrique...