3 grattes, une finaliste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Ok, donc plutot RG a ERD (meme si elle est pas mal)

La narwhale a l'air sympa aussi, malgré quelle soit de moindre qualité.

Je vais tester les deux et je verrais.

Merci

( je suis encore ouvert a toute proposition tournant dans les 700€)
Franchement ouais, la RG est bien meilleur ke la EDR pour une différence de prix minime. La EDR n'est pas une mauvaise guitare hein, c'est juste les RG qui sont excellentes pour cette gamme de prix!
Asdrubaelvect
barney42 a écrit :
Franchement ouais, la RG est bien meilleur ke la EDR pour une différence de prix minime. La EDR n'est pas une mauvaise guitare hein, c'est juste les RG qui sont excellentes pour cette gamme de prix!

faut quand meme lui rajouter des seymour ou des Di marzo a ce que j'ai compris ^^

d'ailleurs, Seymour ou Di marzo ?

Ahouais pour le tapping a la VAn Halen c'est conseillé comme gratte ?
PeeWee3D
Kurt_5 a écrit :

Alalala ! non avrait dire j'écoutais Queen à l'age de 12ans , puis supertramp et d'autres groupes des années 80 , apres j'ai commencer a écouter Nirvana à 14ans j'ai 16ans et j'écoute tjrs ! et j'écouterais tjrs ! pour ce qui est de Led zep j'accroche pas du tout , metallica nomplus ! et depuis mes 14ans plus ca va et plus je vais dans du hard ! c'est comme ca! Murderdolls,MM,Slipknot,ect...

alors tes pré-jugés!...

ce que je voulais dire c'est que on demande parmis 4models et il faut que certain sorte AUCUNE ! c'est pas comme ca que l'on progresse ! il faudrait mieu d'abort donner son avis sur les 4 ! PUIS éventuellement en proposer d'autres !

Incroyable, plus ce gars poste plus il me fait halluciner...
Asdrubaelvect a écrit :
barney42 a écrit :

faut quand meme lui rajouter des seymour ou des Di marzo a ce que j'ai compris ^^

d'ailleurs, Seymour ou Di marzo ?

Ahouais pour le tapping a la VAn Halen c'est conseillé comme gratte ?

Rajoutes des Di marzio PAF pro ou Evolution et t'as une gratte haut de gamme. Pour le tapping ouais c'est excellent. Bon maintenant si t'es vraiment un amateur de tapping vas voir du coté des signatures van halen mais la RG est tres tres bien pour ca aussi et pour le shred en général.
PeeWee3D a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Alalala ! non avrait dire j'écoutais Queen à l'age de 12ans , puis supertramp et d'autres groupes des années 80 , apres j'ai commencer a écouter Nirvana à 14ans j'ai 16ans et j'écoute tjrs ! et j'écouterais tjrs ! pour ce qui est de Led zep j'accroche pas du tout , metallica nomplus ! et depuis mes 14ans plus ca va et plus je vais dans du hard ! c'est comme ca! Murderdolls,MM,Slipknot,ect...

alors tes pré-jugés!...

ce que je voulais dire c'est que on demande parmis 4models et il faut que certain sorte AUCUNE ! c'est pas comme ca que l'on progresse ! il faudrait mieu d'abort donner son avis sur les 4 ! PUIS éventuellement en proposer d'autres !

LOL dis moi, ou est-ce que tu as commandé une PGM300 ???
Cette guitare est monstrueuse!!!

Incroyable, plus ce gars poste plus il me fait halluciner...
oups, mauvaise manip avec les balises... Ou est-ce que tu as commandé une PGM300 ?
PeeWee3D
Achetée sur le site www.ibanezrules.com, elle est d'occaz'... impossible à trouver en europe (j'ai fait tous les magasins en ligne, les sites d'occaz, les ebays de tous les pays etc...)

J'avais le choix entre ibanezrules et des sites japonais.

Je parle pas japonais

Et il en avait qu'une, pas la peine de te précipiter

Tu as déjà jjoué dessus ?
Asdrubaelvect
lol, comme d'hab j'ai un gros préjugé positif sur les seymour, je croyais que c'était le top, pourquoi foutre alors de préférence des di marzo ? c'est mieux ?

Merci encore
Asdrubaelvect
PeeWee3D a écrit :
moi j'ai les préjugés exactement inverse Ca te va comme raison ?

:d
Dur dur choix , enfin j'ai le temps :d
Asdrubaelvect
ah ouais, c'dst quoi la différence entre une RG1570 etune RG1550 ?
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
PeeWee3D a écrit :
moi j'ai les préjugés exactement inverse Ca te va comme raison ?

t'as commandé la PGM 300, tu me direras ce que tu en penses, j'hésite à commander la PGM 30
surfingwithdje
bougniaf a écrit :
J' entends pas mal de gens dire du mal de l' EDR mais moi franchement, j' en ai une et je suis pas déçu ! C' est à croire qu' en lisant certains post sur l' EDR, je me pose la question : est ce bien une EDR que j' ai ? Parce que franchement moi rien à redire dessus, c' est nickel.
Maintenant, les goûts et les couleurs ...

Salut bougniaf!
En fait, comme je l'ai dit apres:

surfingwithdje a écrit :

Franchement, plutot que de prendre une EDR (qui n'est pas une mauvaise gratte mais qui possede qq defauts: poids,luthite, floyd et micros), une RG prestige de fabrication japonaise est de (tres) loin de mailleur qualité (fait moi confiance )

Je suis d'accord sur le fait que l'on peux etre content de son EDR car elle n'est pas mauvaise... moi meme je trouvais son manche agréable par exemple!
Mais je n'ai pas trop aimé cette guitare certainement car chez moi j'avais comme comparaison une RG japonaise, vraiment supérieure...
En fait c'était mon frere qui avait acheté l'EDR mais comme on habite la meme maison, j'ai dit que j'en avais eu une...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique...