3 grattes, une finaliste

Asdrubaelvect
J'ai environ 700€ a foutre sur la table

J'hésite entre 4 choix aprés consultations de ce forum ( qui o joie est fort sympathique ) :

KillerWhale de chez Whale
Black Narwhale de chez Whale ( pour le TB6 )
EDR 470 EX équipée de HSH EMG.
Cort X Custom

A savoir que je joue pas mal de muse, rammstein, KMFDM, Nine Inch Nails ... ( plutot metalo branchouille ), led Zep , AC/DC, noir des, RATM
Et que je pense quand meme l'utiliser pour faire des trucs doux ( genre rhytmique )

Je demande l'impossible , certes, mais quelle est selon vous la meilleur guitare qui se rapproche vers ce qui m'intéresse ( dans les 700€ 5000 balles ).

Merci grandement a vous
Toute proposition d'autre guitare dans cette gamme est bonne entendre.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Black Narwhale de chez Whale finition impec, belle , micros SD de series !!! , manche traversant , tres confortable , accet aux aigue comme aux grave facile , ect...
Asdrubaelvect
Oui en effet j'ai une légére préférence, mais étant un peu trop sur, je demande l'avis de plein de gens , histoire de pas mourir con.

merci du tuyau
Killer whale elle est mieux que la black narwhale
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Mick Thomson a écrit :

nonononoonon ! la Killerwhale est moin polyvalenthe ! et le manche c'est un manche colé !
Asdrubaelvect
Kurt_5 a écrit :
Mick Thomson a écrit :

nonononoonon ! la Killerwhale est moin polyvalenthe ! et le manche c'est un manche colé !

euh, les deux sont pas manches collés ?

" je me trouve bete la "

Pensez a voter aussi
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Kurt_5 a écrit :
Mick Thomson a écrit :

euh, les deux sont pas manches collés ?

" je me trouve bete la "

killerwhale= manche colé

Narwhale = manche traversan
Asdrubaelvect
Ok, et tu penses que la différence est notable ?
Ca génera pour beaucoup

Pardonnez moi pour mes questions, mais, en matériel j'y connais rien
athlete
  • Publié par
    athlete
    le
et la whalebone elle est bien ? est ce kelle est polyvalente ? en tout cas elle est tré zolie
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
moi je prendrais aucune des 4. Vas plutot voir du coté des RG1550 / 1570, meme gamme des prix mais finition et floyd qui n'ont rien a voir. (reste que les micros a changer)
Asdrubaelvect
athlete a écrit :
et la whalebone elle est bien ? est ce kelle est polyvalente ? en tout cas elle est tré zolie

Pas de TB :/
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
barney42 a écrit :
moi je prendrais aucune des 4. Vas plutot voir du coté des RG1550 / 1570, meme gamme des prix mais finition et floyd qui n'ont rien a voir. (reste que les micros a changer)

HAHAHAHHA Ibanez! ca me fait marer cette marque! ca correspond à rien ! ni blues , rock... bof le look y est pas ! sauf pour du metal ! et pour le metal ! hahahah ! je prendrais plutot justement Whale ou BC Rich deplus le finitions sont pas meilleurs! le son est degeu à ce quon ma dit et le prix c'est pas le meme nomplu!
Asdrubaelvect
barney42 a écrit :

j'étudie ta proposition, mais les micros ? EMG ? Di marzo ? Benedetti ? seymour ?
bensonlike
C'est ton avis qui correspond à rien : tu le dis toi-meme , en plus "on m'a dit que Ibanez blablablablablabla......"

Faut savoir se faire une opinion soi-meme quand on est un grand garçon, et pas répéter des "on dit " recueuillis ça et là.

Surtout quand on voit la qualité et la constructivité de tes arguments.
Asdrubaelvect
Ce serait donc plus un achat sur le long terme ?

Changer les micros une fois les caisses pleines pour arriver a un trés bon résultat ...

Je vais y réfléchir, merci

En ce moment sur guitare électrique...