Y a pas photo perso j ai l EDR 470ex monté avec un ToneZone et un AirNorton et j ai egalement une RG 550 edition limité (pour mes grattes Ibanez) et bien je suis super content elle a un son de folie tres pechu, les micros y sont pour quelque chose certes. mais franchement cette gratte est super agreable a jouer, on aime ou on aime pas mais c est une bonne gratte, la finition c est peut etre pas ca ok, mais le luthite sa sonne bien c est particulier on aime ou on aime pas c est sur moi j adore le son de ma gratte et depuis que j y ai foutu le tonezone et le airnorton c est de la folie, si on me proposait de l echanger contre une vielle strat je dirai non. c est kler et net l autre au local d ailleur y a un gentil gars avec qui strat et son classic 50 bah quand j ai foutu ma gratte sur son peavey c etait un autre monde. L edr c est une tres bonne guitare c est pas la peine d en dire du mal apres pour ceux qui veulent voir comment elle sonne j ai fait il y a presque un an un petit demo avec les micros d origine ibanez emg HZ coreen que voici
http://membres.lycos.fr/madmat(...)s.mp3
Bon la demo c est pas terrible j ai fait une seule prise et c est bourré d erreur mais c est la seul que j ai avec les micros d origine
mais bon je m en tape au moins ca montre ce qu elle a dans les tripes deja. Perso j adore cette Ibanez.