3 grattes, une finaliste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
en meme temps je viens de voir les dates, ca fais 3 semaines qui est pas repassé sur le forum pour la SA420X :/

je vais voir a la trouver d'occasse car elle est pas mal du tout.
Oliv DTP
Killerwhale !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Asdrubaelvect
ouais, ca manque d'argueent, toute facon je vais la tester quand meme je pense celle la
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Jackson DK2 !
Asdrubaelvect
fredroth a écrit :
Jackson DK2 !

dévellope, je suis tout oui.

edit: mouais, je viens de voir, elle a un floyd, des micros DUNCAN ( des seymour ? ) HSS.

Elle est plutot metal nan ?
la killerwhale a un manche collé , tandis que la black narwhale a un manche traversant. Sinon à 700€ ya la ibanez RG1570 prestige avec un floyd lo-pro ou ya pa besoin de couper les boules des cordes (tjs sympa) ,la jackson Dinky Pro made in japan DK2 à 600€ avec peut etre les faux Duncan à changer ou encore une esp-LTD F200 à 660€ avec Floyd Rose et 2 EMG-HZ ( par contre , la forme du corps est "space" )
Asdrubaelvect
jojo69100 a écrit :
la killerwhale a un manche collé , tandis que la black narwhale a un manche traversant. Sinon à 700€ ya la ibanez RG1570 prestige avec un floyd lo-pro ou ya pa besoin de couper les boules des cordes (tjs sympa) ,la jackson Dinky Pro made in japan DK2 à 600€ avec peut etre les faux Duncan à changer ou encore une esp-LTD F200 à 660€ avec Floyd Rose et 2 EMG-HZ ( par contre , la forme du corps est "space" )

ton avis sur ces grattes ? tu prendrais ?

merci
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
www.leadguitars.fr sous banc d'essai : comparatif Jackson JS-30 et Cort X6

- la jackson DK2 est encore meilleure : d'après tout ce que j'ai pu lire de part sa configuratin de micro elle est assez polyvalante malgrè le look metal. Les micros sont des duncan designed, c'est pas mal, mais ça se change. Le vibrato floyd est le JT 580 qui équipe des modèles plus haut de gamme, il parait qu'il est trés bon. Y'a juste les potards qui sont pas trés fiable, mais ça se change pour moins de 5 euros. Le corps est en aulne.

Je crois que la LTD a un corps en agathis, c'est beaucoup moins bien.

voilà.
PeeWee3D
jojo69100 a écrit :

Perso j'ai jamais coupé les boules sur aucun floyd, il suffit de mettre les boules du côté de la tête hein...
non , la ltd F200 , n'a pa un corps en agathis, L a un corps en basswood (tilleul) , manche 24 cases érable , repère en flèche , (tjs plus bo ke les dents de requin) 2 emg-hz , floyd rose original lo-pro , noir [/quote]
J'ai moi aussi une EDR et elle est géniale (et très sthétique de plus) ! Pour l'accordage je n'ai pas plus galéré que ça malgré le floyd. J'ai juste mis un tirant plus élevé ce qui a nécéssité un réglage de la guitare mais depuis que je l'ai accordée (il y a plusieurs semaines) elle n'a pas bougé (je n'utilise pas beaucoup le floyd non plus), il suffit que tu ne changes tes cordes qu'une par une une pour ne pas niquer les butées... Donc je te la conseille !
bloodink
Salut a tous!

Alors laquelle as tu choisi??? La Whale??? La Black Narwhale tu l'as testée? Ton avis?

Merci

jo
maximo44
8O

Pas mal, presque 4 ans...
Peut-etre le plus profond record de deterrage ??
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur guitare électrique...