900€ à claquer dans une guitare...mais laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
psycho911 a écrit :
d'accord mais peut etre que des amis et de la famille vont contribuer sa peut etre aussi dans 2 mois XS dsl de pas m'etre mieu m'exprimé. je joue essentielment du rock et du metal. J'ai un amplis roland 30w. Je recherche une guitare qui puissent bien vibrer sur de la distortion mais j'aimerais avoir aussi un bon son clair donc je dirai un guitare polyvalente

psycho911 a écrit :
J'ai vraiment craqué sur la Fender: ‘65 Mustang
Qu'en pensez vous?

Ah oui... quand même... Une Fender, diapason court 24", radius vintage 7,25", micros simples, pour faire du rock et du métal... T'es un original, toi !

Enfin, bon, avec un bon Mesa Triple Rectifier, on fait des miracles, hein !
Ou moins onéreux, tu changes les micros simples par des doubles au format simple (Seymour Duncan Hot Rails si tu aimes tabasser en disto).

Plus sérieusement, essaie une Mustang en disto, et donne-nous tes impressions. Essaie de comparer à des grattes dédiées à la disto, genre l'ESP M-II d'adc, qui est fort sympathique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    Atrex
    le
Coucou pour une bonne petite gratte au alentour de 900€ j'aurai bien proposer les Lag. Bien polyvalentes et une qualité qui n'a rien a envier aux grandes américaines.

Pour l'ampli je cherche moi même en ce moment, j'pourrai pas trop aider dans ce domaine ;p (ENGL Sovereign 1 x 12" E 365 d'apres ce que j'ai entendu sera l'objet de mon choix, mais je continue les recherche :p )

Vas quand meme tester les Lag ! (oui j'insiste :p)
Funkater
Exact Lag font de très bonnes guitares.Et une pensée pour les Blade,très bonne guitare aussi
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Aucune... Tu a deux ans pour te bouger un peu et aller en essayer dans les magasins près de chez toi... Et puis "900€ à claquer" comme tu dis, ca ne correspond à rien!

tu tombera peut être sur une pelle à 600€ qui te fera pâlir de jouissance... Ou inversement...

Bonne recherche en tout cas.
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold