tomriffmaniac a écrit :
je comprend que ce soit sympa de prévoir deux ans à l'avance la gratte que tu veux acheter mais je t'assure que tu va passer pas 10 modèles différents que tu serras sur et certain d'acheter et que d'ici deux ans t'auras un modèle auquel tu n'aurais jamais pensé aujourd'hui et pas forcément dans le budget que tu as initialement prévu.
+1 je prévois toujours a l'avance mes achats de noël mais en fait une fois arrivé chez le marchand du coin ben le plus souvent y'a pas ce que j'étais venu chercher, une fois je suis venu acheter une ibanez xiphos, je suis reparti avec une jackson, et une autre fois j'étais venu investir dans une charvel et j'ai acheté une musicman.
Pour revenir au sujet abordé, je pense qu'il faudrait aussi que tu nous précise un peu tes gouts:
-si tu es plus acajou aulne ou encore frêne
-si tu préfère les touche érables ou palissandres
-si tu recherche un son plutôt old school ou moderne
-quels types de micros tu aimes (p90, simples type fenders, lipsticks, doubles, actifs...)
Enfin si tu pouvais nous décrire a quoi ressemble la guitare que tu as dans la tête, ou a la limite si t'a pas tellement de notions en matière de matos nous dires de quels artistes tu veux approcher ton son.
keep rockin' in a free world