A la quéte de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vu ton budget sois tu prends de l'okaz sois tu vas sur le site thomann
une petite bc rich a 150€ ( http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)99258 )
avec un petit hugues and ketner blue15 129€ ( http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html) et il te reste de koi achetter jack et mediator
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour 300€ de budget avec moins c tres dur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nikotine
bazz tu as des photos ?

Sinon pour ton premier lien akrobat c'est une guitare de metal non ? J'aimerais que ça fasse pas trop bourin quand méme mais vraiment c'est sympa de m'aider cette guitare m'interesse méme si elle est en pointe
Sex, bass and rock'n'roll !
MysticalPotatoe
moi j'te deconseille ca hein, mais bon :/

Citation:
Une squier 51 + un roland microcube (149+99)

pour du metal ? ca va lui faire bizarre
Nikotine
Ok ben moi je sais pas trop ce qui peut me convenir après si j'achéte sur ce site et que la gratte me convient pas musicalement je peux pas l'échanger lol ... Moi ce que je veux c'est simple c'est pour jouer du rock'n'roll en passant par le hard rock et le heavy metal sans frotter le gros bourrin metal, juste faire des mélodies, proposer moi des trucs mais sinon j'ai peur d'acheter sur le net si ça me plait pas ...

Est ce que toutes les guitares sont neuves sur ce site et comment fait on si le son nous convient pas trop
Nikotine
Le quel ? peux tu me passer le lien stp ? Et me dire qu'il y a til dedans ? Donc si je veux échanger j'ai juste à payer le fraisde port de la guitare pour que je l'a renvoie ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Ben achète pas sur le net a ce moment la ! Pour continuer a faire mon lourdingue avec mon pack (washburn/randall) je t'ais annoncé un prix en dessous de 300€ (279€ par la il me semble) et ce prix c'est le prix en magasin ! Donc tu pourrais l'essayer en magasin (si le magasin l'as ) !
Strat-7
prso je serais toi je fonce sur le pack washburn/randall. Franchement, c'est déjà une aubaine de pouvoir avoir ça à ce prix là. Pour du heavy métal, de toute façon, faut être lucide, à ce prix là tu n'aura pas le gros son...

En ce moment sur guitare électrique...