A la quéte de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
171 post en 6 jours.....il se fout de la gueule du monde....
BaZZman
"Tu aura toujours plus de garanties en achetant dans un magasin près de chez toi avec un vendeur "humain" !"

Ca dépend des garanties...

Par exemple, sur thomann, il y a une garantie satisfait/remboursé de 30 jours. Fais ça avec une boutique. Tu achetes une gratte et tu leur ramenes au bout de 20 jours en demandant à être remboursé...
Nikotine
Oui mais c'est plus cher, sinon j'ai déjà un peu jouer de la gratte je sais jouer :
smoke on the watter, come as you are, satnd by me

je pense que la cort x 2 me conviendra, j'irais en magasin prochainement, mais je sais pas trop pour combien il faut que je m'y attende avec ampli compris ...
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Quel gratte me conviendrais le plus à votre avis une cort M200 ou x-2 ? Sinon je pense que je vais aller essayer en magasin j'espére qu'ils auront les modéles puis j'ai vu que quelqun vender sa M200 ! sur le forum
Nikotine
Vendredi j'achéte ma guitare j'hésite entre une LTD et une ibanez un peu plus cher ????

Et avec un ampli peavy

voila conseillez moi
Nikotine
UP §§§§§§
Nikotine
J'ai essayé la LTD ! Mais pas l'ibanez, j'hésite !
nikoguitars
ben essayes la...come ça tu sera fixé...
Nikotine
une ibanez à 230 euros c'est possible que ça soit de la merde ?
Nikotine
HEUP !
shredder
salut! je vais te donner un créneau excellent! tu vas sur ce site www.total-music.fr, et tu essaies de trouver le pack débutant, t'as une putain de bonne gratte (c'est celle que j'ai, si tu veux tu m'appelles, je te fais écouter ce que je fais avec pour te convaincre) et un ampli 15 marshall! t'as aussi le brodel de jack, sangle, etc...j'ai que la gratte du pack, mais elle est très bien d'après moi!! pour info la gratte est une whale!

bonne chance
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
shredder
up
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Nikotine
c'est trop cher pour moi
nikoguitars
comment ça pue le troll ce post...il change d'avis outes les 5 minute....
dis...tu vas toutes les faires comme ça???

En ce moment sur guitare électrique...