A la quéte de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
comment ça pue le troll ce post...il change d'avis outes les 5 minute....
dis...tu vas toutes les faires comme ça???
Nikotine
J eveux une ibanez ou une LTD j'ai pas changé
Sex, bass and rock'n'roll !
shredder
199€ trop cher? t'es malade? t'as pas du bien voir ce que c'était comme gratte? renseignes toi et tu comprendras pourquoi elles sont si peu chères!!!
et pour info je joue du death doom donc t'inquiètes pas, il y en a de la pêche!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Nikotine
pourquoi ne met tu pas le lien direct
nikoguitars
nico.79 a écrit :
pourquoi ne met tu pas le lien direct

pourquoi tu le cherches pas....comme tout l'monde....
Nikotine
toute façon j'achéte pas sans essayé !
!!!
Telecaster Fan
Je ne vois pas alors l'utilité de toutes ces questions, tu changes d'avis toutes les 5 minutes, tu pose des questions dont les réponses se trouvent toutes déja sur le forum. Alors de grace, évite de polluer le forum et va dans un magasin de musique, c'est tout même en jouant qu'on choisit une gratte, pas sur un clavier d'orinateur!
nikoguitars
nico.79 a écrit :
toute façon j'achéte pas sans essayé !
!!!

ben alors pourquoi toutes ces questions??
Nikotine
Je vuex savoir si je fais pas une gaffe car c'est de l'argent donc LTD et ibanez ?
shredder
bah je suis d'accord avec les autres, tu vas dans un magasin de grattes, tu dis, <<bonjour, je veux tester elle, elle et pi elle aussi>> et tu te fais ton avis!!!!!!!!

maintenant bonne chance!!!

(pi bonne chance aussi au vendeur qui va t'accueillir)
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Telecaster Fan
nico.79 a écrit :
J eveux une ibanez ou une LTD j'ai pas changé

Non tu as raison, Washburn, Cort, Storm, Atricks, Squier, BC Rich, Ibanez, Yamahe, LTD.......juste 9 fois!
Nikotine
lol

C'est normal c'est ma premiére guitare aussi !
Et puis parfois en magasin il y a pas ce que je veux
Telecaster Fan
nico.79 a écrit :
Je vuex savoir si je fais pas une gaffe car c'est de l'argent donc LTD et ibanez ?

VA ESSAYER et arretes de poster, tu cites tellement de marque que des topics comme le tien contribue uniquement à rendre la fonction recherche (que tu aurais du utiliser avant tout ce cirque) encore plus approximative.
Telecaster Fan
Tu parles justement de ta première guitare alors, sois réaliste, pour 200 Euros, tu n'auras de toute facon pas le son que tu recherches, prend une guitare qui te plait esthétiquement parlant, apprend à jouer et c'est seulement dans quelques mois que tu pourras parler de "son typé" ou de changement de micros. Step by step
nikoguitars
nico.79 a écrit :
Et puis parfois en magasin il y a pas ce que je veux

ouasi c'est normal...vu que tu ne sais pas ce que tu veux....arretes de faire du free post s'il te plait...

En ce moment sur guitare électrique...