199€ trop cher? t'es malade? t'as pas du bien voir ce que c'était comme gratte? renseignes toi et tu comprendras pourquoi elles sont si peu chères!!!
et pour info je joue du death doom donc t'inquiètes pas, il y en a de la pêche!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier
Je ne vois pas alors l'utilité de toutes ces questions, tu changes d'avis toutes les 5 minutes, tu pose des questions dont les réponses se trouvent toutes déja sur le forum. Alors de grace, évite de polluer le forum et va dans un magasin de musique, c'est tout même en jouant qu'on choisit une gratte, pas sur un clavier d'orinateur!
bah je suis d'accord avec les autres, tu vas dans un magasin de grattes, tu dis, <<bonjour, je veux tester elle, elle et pi elle aussi>> et tu te fais ton avis!!!!!!!!
maintenant bonne chance!!!
(pi bonne chance aussi au vendeur qui va t'accueillir)
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier
Je vuex savoir si je fais pas une gaffe car c'est de l'argent donc LTD et ibanez ?
VA ESSAYER et arretes de poster, tu cites tellement de marque que des topics comme le tien contribue uniquement à rendre la fonction recherche (que tu aurais du utiliser avant tout ce cirque) encore plus approximative.
Tu parles justement de ta première guitare alors, sois réaliste, pour 200 Euros, tu n'auras de toute facon pas le son que tu recherches, prend une guitare qui te plait esthétiquement parlant, apprend à jouer et c'est seulement dans quelques mois que tu pourras parler de "son typé" ou de changement de micros. Step by step