A la quéte de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
nico.79 a écrit :
Et puis parfois en magasin il y a pas ce que je veux

ouasi c'est normal...vu que tu ne sais pas ce que tu veux....arretes de faire du free post s'il te plait...
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
8O tu sais que t'es sacrement déroutant? remarque bon tu veux prendre ta première guitare prends celle qui est dans ta gamme de prix et qui te tapes à l'oeil (puisque qu'a chaque fois que quelqu'un du forum cherche à te donner un conseil tu le mets en doute...). Je me doute que ce n'est pas facile, c'est de l'argent, un investissement mais bon personne ne te trouveras une les paul à ce prix la .... Moi j'avais fais comme cela y'avait pas internet j'ai pris celle qui avais la meilleure "gueule" dans mes prix (Jim Harley ). En plus si tu veux sonner "hard", "Calme" ou que sais-je y'a pas que la guitare qui rentrera en jeu (ho ciel il va nous demander quel ampli prendre). bref je te donnes un conseil ( que tu t'empresseras de mettre en doute) si tu es aussi changeant dans ton genre musical que dans tes choix de guitares choisi une guitare avec une config HSS (micro double et deux simples) tu auras plus de polyvalence. Sinon y'a un post it dans la rubrique guitare sur el choix d'une guitare electrique pour débutant et non je ne te mettrais pas le lien...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
slash694
pk pas une bc rich d'occase
un jour j'aurais ma Frankie
Bob_Orwel
félicitations nico tu es reconnu officiellement BOULET !
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Tu prend:
- une PRS custom ou hollowbody (sa va depoter et tu poura TOUT faire)
- une jackson (c la marque metal par excellence)
- une BC Rich (alors la le bas de gamme c'est pas la peine, mais les séries haut de gamme a l'air de tenir la route, c'est surtout pour le look)
- lag arkane (ou autre) et tu peut avoir quelquechose de tres bon
-tu prend une gratt d'occaz (j'ai dit une gratte pas une planche a pain) tu lui calle des emg 81/85 ou des gibson classic ou autre et la le son va etre lourd, tu veux du metal tu vas en avoir.

ET enfin la ZE amplifiaction, j'ai nommé un bon mesa(dual ou triple rectifer, voir roadking ) ou alors un marshall, et la c'est parti .........

PS le plus important: Manque de bol, à moins que tu ai gagné au loto, la plupart des joujoux que je t'ai cité vont rester au magasin !
一寸先は闇
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Ya pas un asile à Parthenay?
Avec son IP on pourrait voir s'il poste pas de là bas.

Désolé, je suis un peu cynique mais je viens de me taper tous les posts et j'admire votre patience, vraiment!!!

En tout cas, ça m'a bien fait marrer...

En ce moment sur guitare électrique...