A la quéte de guitares

Nikotine
Salut, je suis débutant et je voulais vous demander si ce n'est pas trop grave de comencer avec une guitare heavy ? C'est le style de musique que je veux jouer c'est pour ça ...

J'ai trouver ça sur ebay qu'en pensez vous :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

on dirait une gratte de gros son metal ... ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux gratte ... me dire si ça pourais me convenir, bref m'en dire plus ... Et si vous connaissez le prix de vente neuf

J'ai dis au membre que je n'avais pas les sous tout de suite et je lui ai demandé si je pouvais le régler vers fin aout voir milieu septembre, il m'a dit que ça ne le déranger pas, est ce que cette démarche est possible sur ebay ?

voila, conseiller moi svp
Sex, bass and rock'n'roll !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Je ne connais absolument pas ces modèles, je peux seulement te dire que vu les bois utilisés (Aulne et Erable) ça risque de sonner très claquant... t'auras pas un son très typé métal à mon avis.

D'ailleurs, faut pas se leurrer, des guitares très performantes pour le métal à ce prix là, j'en connais pas.

P.S: je dis peut être une connerie, mais y'a un forumer, Deubeuliou, qui avait mis en vente une BC Rich équipée avec de bons micros, pas super chère il me semble. Contacte le on sait jamais
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Nikotine
Je cherche une guitare hard rock voir heavy metal, mais bon j'avais flasher sur une storm LF1250 je sais pas si vous pouvez m'en dire plus, ça serait bien ...

Sinon mes économies que je suis en train de faire ne dépasseront pas les 200 voir 250 euros donc pour une gratte avec ampli et cable ça risque d'étre chaud
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Alors les guitares "atricks" sont vraiment de mauvaises qualités. Leur copie strat est tres vilaine.