Achat d'une première guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
attends charly. si elle est au catalogue, ils doivent pouvoir la commander.

sinon, pour ebay uk, pas plus de problèmes que pour ebay france...mais des frais de ports plus importants, et des frais de change si tu dois payer en livres, alors faut bien calculer le truc.
  • Publié par
    heikas
    le
Merci pour ta réponse Tiboard

Pour Ebay je laisse tomber car dans la majorité c'est du pick up et pas du postage
Pour les Harley Benton je les avaient vu et elles ne sont vraiment pas cher, mais dans le "tuto" pour bien choisir sa guitare, elle fait partie DES marques à éviter...cependant il est vrai que n'ayant jamais joué je ne sais vraiment pas si c'est dérangeant ou pas.

Qu'en pense tu personnellement?
  • Publié par
    heikas
    le
Toujours pas là... je pense que je ferai mon choix après avoir eu Charly en ligne ^^
  • Publié par
    heikas
    le
Bon pour vous tenir au courant ^^

Eh bien j'ai eu charly en ligne et pas moyen d'importer donc adieux ma belle Cort Z42 ou même la Cort M200 pas disponible en France pour gauchers...
Donc à défaut je vais me rabattre sur la HB 580, e me suis entretenu avec un gratteux qui l'a et qui trouve que pour le prix elle est honorable, je devrais juste changer les cordes en gros

Pour l'ampli j'ai réussi à trouver un Line 6 spider II 15W d'occaz à 60, euros j'ai trouvé que c'était pas cher vu que cette marque à bonne presse.. Et si je ne l'avais pas trouvé j'aurais mis 58euros dans un HB ou un stagg donc c'est du bonus . En plus le gars qui me la vend est super cool

Je devrais juste m'acheter un trépier, une housse et un jack en plus.

Mon choix étant fait je vous remercie à tous de m'avoir conseillé ( surtout toi Tiboard ) et je vous dirais mes impressions.
J'ai hâte de recevoir ma gratte et de la brancher

A bientot et merci de votre acceuil
tiboard
dommage pour la z42
mais tu as vraiment de quoi t'amuser avec le spider.
comme sur la harley benton, les mécaniques doivent être moyennes, il sera très important de bien monter les cordes, pour garantir un accordage stable. je vais essayer de retrouver un shéma clair.
ciao
Hum pour les cordes j'irai chez chez un pro il me fera ça bien ^^, Pigalle c'est bien pour faire monter des cordes si oui lequel me conseilleriez vous?

En ce moment sur guitare électrique...