mister_nice a écrit :
Louizattaque a écrit :
ben c'est une fender strato mexicaine de 1996, l'etat general est bon
et c'est (ou ca serait ma 1ere) gratte... pke celle que j'ai actuellement, on me la prete!
le lien ac les tof et tout:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):FR:6
rectification y a 30usd de frais de port plus 15 autres
Ah ok c'est sur Ebay US j'avais pas capter!!!
Alors un conseil amical : LAISSE TOMBER !
Deja d'une les FDP de 30$ c a mon avis c'est pour un envoi aux USA via la poste et pas pour l'international !
Et de deux le plus important c que c'est une gratte d'occaz que :
- ta jamais vue ailleur que sur des photos, tu sais pas si le manche et pas vrillé et si les micros marchent bien.
- tu la pas essayer et ça pour une 1ere gratte je pense que c'est le plus important sinon c un coup a être dégouté de la guitare avant même d'avoir commencé a jouer.
- tu connais pas le type si il est digne de confiance.
Bref,
je te le déconseille Fortement !!!
Un conseil c'est :
Fais le tour des boutiques prés de chez toi demande a essayer des grattes dans ton budget qui te plaisent. Même si tu sais pas jouer on s'en fout l'important c'est que le manche te plaise et soit agréable à jouer !
Tu grattes les cordes, tu passes tes doigts sur le manche tu sera vite fixé...
A bon entendeur salut !
en fiat je sais deja en jouer, je ne suis plus un debutant si tu vois ce que je veux dire ...
mais c'est bien 45$ avec les frais de port et d'assurance pour l'internationale !enfin moi le vendeur me fait ce prix la !
(j'aurais jamis du essayer une fender et une epihphone: maintenant j'en veux une mais ca reste encore cher !)