Achat par correspondance à l'étranger: qui a osé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
mars P a écrit :
moi je suis tout a fait d'accord avec louizattack, les prix sont vraiment tres interessant aux usa et il y a vraiment de tres bonne affaire a faire lol et meme en comptant les frais de port et les taxes
D'ailleur moi je me prepare un petit achat mais sur du neuf

C'est bien là son problème !
Relis bien !
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
pour linstant je regarde plusieurs site et celui ci en particulier :
http://www.music123.com/

les frais de port tourne aux allantour, comme le souligner nice_mister, de 100 à 150 USD
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Attention, en neuf, les maga ricains refusent souvent l'export pour Fender et Gibson (en fait, ils n'ont pas le droit de concurrencer les importateurs)
Louizattaque
bon ben gracec a vos conseil, j'ai annulé la vente

alors j'en cherche une d'occase
thieery
Ca fait cinq ans que je commande régulièrement des CD, DVD, livres, pièces de guitare,etc.. aux states ou en Angleterre. La seule fois où un colis c'est perdu Stewmac me l'a réexpédié à ses frais le jour même de ma réclamation.
Stratmat
gorax a écrit :
Attention, en neuf, les maga ricains refusent souvent l'export pour Fender et Gibson (en fait, ils n'ont pas le droit de concurrencer les importateurs)

Sur GuitarTrader c'est Yamaha qu'ils expédient pas out of US, pour Fender ou Gibson pas de pbms!
schaltzmann
Commande sur MusicStore.
Fender Telecaster 52, payé 1580 au lieu de 2130 en France
Recu en 4 jours par UPS, superbien emballé.....debité qu'a la reception
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
moi je voudrais commander chez thomann mais je n'ai que 16 ans et je dispose grâce au compte bagoo de la poste une carte "realys" faisant partie du reseau "visa electron", je voudrais savoir si je peux commander par carte bleue ??

je veux m'acheter une telecaster classic mex '50 (blonde )
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Tu as des parents? ils pourraient t'aider!
Ceci dit, achète contre remboursement, tu ne paieras que quand ta gratte arrive.
miguelangelo
Les différences sont monstrueuses !! Plus de 5000 balles sur une strat DEluxe !!! Est ce que dans la communauté européenne il y a des écart aussi important ?
Vous pensez que c'est que les Taxes qui font cette différence de prix ?
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
je viends de recevoir un petit colis des usa (123 music) avec, 2 jeux de cordes et un micro acoustique, ultra rapide, 5jours!!!etttt22€ de douane
si le vendeur avait ecri "cadeau" j'aurai eu ...une chance de passer a "l'as" mais bon,ca fonctionne tres bien
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
mars P
  • Publié par
    mars P
    le
tes taxes (tva et douane), combien ca represente en pourcentage de ton prix ?
environ 25% 30% non? si tu peux me dire exactement ce serai cool
Parceque je vais certainement commander chez eux et je veux bien voir si ca vaut vraiment le coup plutot que d'acheter en france
merci
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
En même temps les taxes elles varient pas non plus... on en a parlé abondamment ici, suffit de chercher !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
mars P a écrit :
tes taxes (tva et douane), combien ca represente en pourcentage de ton prix ?
environ 25% 30% non? si tu peux me dire exactement ce serai cool
Parceque je vais certainement commander chez eux et je veux bien voir si ca vaut vraiment le coup plutot que d'acheter en france
merci

TU VIS EN EUROPE: quand tu vois un prix ds un maga en Allemagne (sur internet ou non) les prix sont nets! la tva est incluse et IL N'Y A PAS DE DROITS DE DOUANE! ceux-ci sont payés à l'importation .
La seule chose que tu aies à payer, c'est les frais de transport, comme si tu achetais tes slips à La Redoute!
Réveillez-vous, les gars, vous vivez ds un pays: L'EUROPE!!!
Profitez-en...
  • Publié par
    zimus
    le
je crois pas, vu que la tva est pas la meme partout, il faut l ajouter quand tu commandes :

voila ce qu ils disent sur musicstore:

"La TVA étant inférieure en Allemagne, un supplément de 4,3 % pour la Belgique et de 3,1 % pour la France devra être ajouté aux prix indiqués dans notre catalogue"

par contre je ne sais pas si quand tu vas en personne la chercher tu payes cette difference...

En ce moment sur guitare électrique...