AER vs Marshall

Forum AER
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luch
  • #15
  • Publié par
    luch
    le 12 Jun 05, 17:40
HouseOfStrings a écrit :
Ma seul critique ira à la D.I que je trouve tout simplement nulle et à l'abscence de réelle boucle d'effet.


Hello

peux tu détailler ce point s'il te plait ?

Je compte me servir de la boucle pour le traitement de la voix (comp eq reverbe), et utiliser la DI pour passer sur la sono (pour profiter des enceintes dispersées des troquets....)

Peux tu par ailleurs me confirmer que la "boucle" est assignable à un seul des 2 canaux ?
La zique vaincra. C'est sûr.
Bluematt
heu .... c'est quoi la "DI" ?


Quelqu'un qui a essayé l'AER pourrait-il me confirmer ou non , que les 2 canaux sont utilisables simultanément ? Et est-ce qu'il a une alimentation phantôme pour les micros XLR ?

En fait voilà mon projet : je compte faire installer un B-Band sur ma gratte qui sera donc branché sur le canal en jack 6.35 et , en même temps , pour améliorer encore plus la prise de son et le rendu , brancher un micro statique placé sur pied devant la gratte ( donc lui branché sur la prise XLR ) .....

J'ai lu sur un catalogue que le Marshall a 4 canaux utilisables en simultanée et une alim phantôme , mais je sais pas pour l'AER .....
Auditorium
Je peux te parler de l'AER Compact 60, je l'ai.
Pour le marshall, j'ai l'AS50R, toic'est du 100 que tu parles, je l'ai aussi longuement testé mais c'est l'AER que j'ai pris et je peux te dire que notre batteur est une grosse mule, rien à dire, l'AER passe au dessus, l'AS50R aussi...
Et il y a tout ce qu'il faut pour un micro.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Bluematt
OK pour la puissance ! et en concert , ça passe bien ? (sans passer par une sono )?
Pour un usage en simultanée des 2 canaux , tu peux m'éclairer ?
Et donc , ya bien une alim phantome .... Merci !
Bluematt
...... et ...... heu ......... c'est quoi la DI ?
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    vdz
    le 28 Jun 05, 15:56
Bluematt a écrit :
...... et ...... heu ......... c'est quoi la DI ?


Je pensais qu'on allait te répondre, mais non... donc je te propose d'aller voir ici :

http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

Tu y trouveras, je pense, ton bonheur

Bonne journée,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Bluematt
Merci beaucoup VDZ ! .....
Me reste plus qu'à ce qu'on me confirme ou non l'éventuelle possibilité d'utilisation simultanée des 2 canaux ..... et mon choix sera fait ! ...
Merci encore !
Bluematt
...... Auditoriummmmmmmmm ?????????.........??????????????


PS : "batteur" et "grosse mule" , c'est pas synonyme ? mdrrrrrr
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    vdz
    le 29 Jun 05, 14:31
Bluematt a écrit :
Merci beaucoup VDZ ! .....
Me reste plus qu'à ce qu'on me confirme ou non l'éventuelle possibilité d'utilisation simultanée des 2 canaux ..... et mon choix sera fait ! ...
Merci encore !


Mai yé vou zen pri...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Auditorium
Bluematt a écrit :
...... Auditoriummmmmmmmm ?????????.........??????????????


PS : "batteur" et "grosse mule" , c'est pas synonyme ? mdrrrrrr

OUI, tu peux utiliser les deux canaux en simultané sur les deux amplis, ils sont fais pour ça.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Auditorium
Et pour ce qui est de la puissance, tout dépand de tes besoins.
Dans un bar, pas de problèmes , au parc des princes, ça risque faire un peu juste...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Benoit de Bretagne
tu peux jouer en groupe avec le Compact 60, pas de souci, c'est un petit qui a tout d'un grand(gros!?)

Quelqu'un a essayé le "Loud Box" de Fishman?

benoit de bretagne
Bluematt
Mauvaise nouvelle : l'AER est passé de 830 euros ( en moyenne ) , à 965 euros !!!!!!!!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et AER...