Aide choix stratocaster pour y revenir

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
invivo
Oui ça combine les deux mais en parallèle pas en série.
Du coup je suis prêt à troquer ma duesenberg + une telecaster déluxe contre une bonne strat.
Mais je ne sais pas où je peux faire ça et à qui faire confiance.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
damonp
Citation:
Mais je ne sais pas où je peux faire ça et à qui faire confiance.


Sur le topic vente/achat/échange, sur Zikinf, sur Reverb même si sur ce dernier je ne sais pas ce qu'il en est des échanges...Je pense que ce sera toujours mieux que sur le boncoin
damonp
Je viens d'aller faire un tour sur les sites de ventes d'occasion, du mex, du us, du relic, du cs et du vintage, y'a de tout.....tu pourrais peut être aussi y trouver ton bonheur............je suis allé voir sur zikinf, sur audiofanzine, sur reverb.....et puis leboncoin j'ai jamais eu de soucis mais disons que les zikos qui postent sur le boncoin pourraient faire la démarche d'aller justement sur ce genre de sites et de forum, disons que sur leboncoin y'a un peu plus de réticence
Rand Al'Thor
J'ai vendu une gratte il y a peu, l'annonce ici a fait un flop total, elle est partie en un rien de temps sur LBC...

C'est pas du tout la même visibilité. Il y a 10 ans c'était l'inverse.
damonp
Au début j'ai pas tilté, ensuite j'allai te dire que lbc n'existait pas y'a dix ans mais si................2006, p'tin 13 ans

Sinon, oui peut être que de notre temps les musiciens ont moins besoin de se retrouver autour d'une discussion cybernétique....

De mon côté les grattes qui me branchent sont sur lbc une am 50's, et une us standard
invivo
Bon mon choix semble fait:
Marceau expérience micros 60 c, surf green, touche pao ferro, mécaniques hipshot a blocage, vibrato hipshot, 2eme volume injectant le micro manche et autant de variations dosees en position 1 et 2.
Guitare magnifique que je peux customiser a souhait, française et de haute qualité.
Par contre 6 mois d'attente, mais ca vaut le coup.
Prix vers 1800 euros.
Et un bon développement durable pour le coup!
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
damonp
je pensai que les marceau étaient plus chers....surf green, belle couleur!

tu as regardé les Maybach? plus de couleurs, made in eu, moins d'attente mais peut être de moins bonnes options....

https://maybach-guitars.de/fr/(...)eries
invivo
Merci les gars pour les sites de vente.
Le temps de vendre ma duesenberg et je passe ma commande à Tom Marceau.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Charles XL
Ah les marceau , ca a l'air top en tout cas.
invivo
Il me reste une question pour fender:
Pensez vous que le rapport qualité prix du modèle the edge ou du moins que la qualité d3 fabrication avec son manche taillé en travers du bois soit de meilleure qualité qu'une performer et qu' une pro ?
Je pense tout de même au delà de la Marceau prendre une fender en plus.
J'ai tout de même l'impression que la edge propose une réelle échelle supérieure en qualité.
Je n'aime pas forcément le noir mais vous en pensez quoi?
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Rand Al'Thor
Pas sûr que ce soit une bonne idée de prendre deux guitares si proches ?

Fais tu ça car tu as besoin du logo Fender ( aucun sarcasme, c'est mon cas aussi bête que ce soit)?
invivo
En réalité ma marceau sera différente en configuration. Non k8e ne prends pas une fender pour le nom, juste pour le plaisir.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Fandango
Dommage de ne pas avoir jeté un coup d'oeil du côté de G&L ...
we gonna groooooove
DonatRayI
Je fais aussi partie des "gratteurs" qui aiment bien avoir le logo "Fender" sur le manche de la gratte...Ou bien "Gibson" ou bien "Silvertone"....etc ! Mais j'ai quand même aussi des trucs genre "gear3music" , mais avec des micros "Tornade MS" qui valent trois fois plus chers que la gratte ....."stupid boy"...? Yes ou no ?
Fandango
Chacun fait bien ce qu'il veut avec ses cheveux ! Il n'y a pas de régles. Si tu aimes jouer une gratte, le fait qu'elle ne soit pas de marque n'a pas vraiment d'incidence autre que sur ton égo...
we gonna groooooove
damonp
Fandango a écrit :
Dommage de ne pas avoir jeté un coup d'oeil du côté de G&L ...


+1

après faut aimer les coloris chez g&l, si je me souviens bien en strat' y'a la s-500 et la legacy, mais il me semble que ça reste dur à trouver tout pareil en tout cas pour du us

En ce moment sur guitare électrique et Fender...