Theo the reaper a écrit :
je trouve la reflexion d'epinardz complétement stupide!!
c'est ce genre trou du cul qui fais que ce site est devenu de la merde! ecoute bien mon gars moi j'ecoute du metal depuis que j'ai 13 ans aussi j'en ai 22 je joue dans un groupe de heavy avec ma Bc rich et je t'emmerde! j'ai pas envie de faire autre chose et crois moi que c'est pas pres de changer! si t'es assez con pour te laisser influencer par toute les saloperie qui traine ca te regarde mais si le gars a une passion pour un truc tu t'abstient de faire des reflexion a deux sesterces!!!!
Et puis si je te suis dans ta connerie vu que tu change de style vachement vite t'aura l'aire con avec ta strato si tu te met a faire du slipknot!
Et puis bande de naz une pelle ca se revend !
rien a foutre de me faire exclure du site y'en a marre des pedal anti metalleux.
pour le gars du depart prend la kerry king signatur en warlock je sais pas si ca correspond a ton budget mais t'aura le gros son!
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ridicule et d'aussi hargneux dans ses messages....
De plus ton raisonnement est faux...comment tu peux dire que le site a été pourri par nos propos alors que tu n'as meme pas d'étoiles ni rien....ta pas du y aller beaucoup de fois?
de plus, sache que la majeure partie des personnes présentes ici sont de vrais musiciens et plutot à tendance métalleuse...
les habitués y conniassent un rayon et sont plutot avertis musicalement, si je relis ton propos, cela fait 9 ans que tu écoutes du métal et que tu n'écoutes et ne joues que ca...excuse moi, tu n'es pas un musicien....celui ci doit etre capable de s'adapter a differents styles etc,car tous les gouts sont dans la nature....
sinon pour revenir au post...j'suis d'accord avec la plupart des posteurs que BC Rich, premierement ont acquis une mauvaise réputation et deuxiemement, elles ont un look à assumer....
cette marque cartonne en ce moment car elle est à la mode...des gamins de 13 ans... mais voila, en tant que guitariste et
musicien, jamais je ne me verrais jouer sur une BC rich.... ou si, pour quelques morceaux de death ou de black, et encore pleins d'autres guitares sont capables de le faire avec un look plus sympa....vigier par exemple peuvent sadapater à tout et vu le budget, ca serai limite déraisonnable de s'acheter une BC....
pour le même prix, ya music man, vigier, ou alors une gratte de luthier...la qualité sera 10.000 fois meilleure et tu pourras jouer la carte de la polyvalence...
Juste une derniere remarque, les
vrais groupes de métal, ne font pas que du bourrin, ils alternent souvent....donc sont polyvalents..et itres peu de groupes sont montés par eux...a partles groupes commerciaux de jeunes....
Voila, je pense que mon opinion sera partagé par pas mal d'autres personnes présentes sur le forum...si elles arrivent a lire jusqu'au bout