Theo the reaper a écrit :
je trouve la reflexion d'epinardz complétement stupide!!
c'est ce genre trou du cul qui fais que ce site est devenu de la merde! ecoute bien mon gars moi j'ecoute du metal depuis que j'ai 13 ans aussi j'en ai 22 je joue dans un groupe de heavy avec ma Bc rich et je t'emmerde! j'ai pas envie de faire autre chose et crois moi que c'est pas pres de changer! si t'es assez con pour te laisser influencer par toute les saloperie qui traine ca te regarde mais si le gars a une passion pour un truc tu t'abstient de faire des reflexion a deux sesterces!!!!
Et puis si je te suis dans ta connerie vu que tu change de style vachement vite t'aura l'aire con avec ta strato si tu te met a faire du slipknot!
Et puis bande de naz une pelle ca se revend !
rien a foutre de me faire exclure du site y'en a marre des pedal anti metalleux.
pour le gars du depart prend la kerry king signatur en warlock je sais pas si ca correspond a ton budget mais t'aura le gros son!
Avec ce genre de reflexions tu te demandes pourquoi tu es exclu?
J'écoute aussi du metal, mais franchement j'irais pas répondre des saloperies pareilles pour un gars qui dit que peut etre un jour je changerais de gouts musicaux et que ma gratte me conviendra pas pour jouer ce que je jouerai et qu'il vaut peut etre mieu jouer la carte de la polyvalence
[EDIT] Euh j'ai relu la reflecion dépinardz
Je retire tout ce que j'ai dit pour le defendre (je dec). Respecte quand meme un peu (les gouts et les couleurs hein on sait ce que c'est)
, mais bon ca valait pas la peine d'etre si malpoli