Aide pour guitare "metal"

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 15:33
bruno456 a écrit :
je soutiens la marque bc rich et persiste a dire que pour le heavy metal c le meilleur rapport quailite prix je n'est jamais vu une gratte me plaire autant le manche est super les gars si vous voulez investire sur une bonne gratte essayer warlock nj ou kerry king signature je les possede toute les deux est c de la bombe aplus les gars

Heavy metal franchement !!! Moi ça se base sur ESP (metallica) fender (maiden) gibson (black sabbath) Jackson (Apocaliptica) Ibanez (je sais pas mais en tout cas c'est du bon !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
DeQ a écrit :
bruno456 a écrit :
je soutiens la marque bc rich et persiste a dire que pour le heavy metal c le meilleur rapport quailite prix je n'est jamais vu une gratte me plaire autant le manche est super les gars si vous voulez investire sur une bonne gratte essayer warlock nj ou kerry king signature je les possede toute les deux est c de la bombe aplus les gars

Heavy metal franchement !!! Moi ça se base sur ESP (metallica) fender (maiden) gibson (black sabbath) Jackson (Apocaliptica) Ibanez (je sais pas mais en tout cas c'est du bon !)

Apocalyptica c'est des violoncelles qu'ils ont.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
xras a écrit :
DeQ a écrit :
bruno456 a écrit :

Apocalyptica c'est des violoncelles qu'ils ont.

J'était sur que j'allais avoir droit a une remarque en mettant le nom d'un ptit groupe de Heavy et Power qui joue pres de chez moi !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est pas une faute d'orthographe alors.lol.No problemo.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
xras a écrit :
C'est pas une faute d'orthographe alors.lol.No problemo.

Je dois recconaitre que ça pouvait prêter a confusion

En ce moment sur guitare électrique...