justman76 a écrit :
comment tu peux dire que le site a été pourri par nos propos alors que tu n'as meme pas d'étoiles ni rien....ta pas du y aller beaucoup de fois?
C'est pas parce que quelqu'un n'as pas d'étoiles, qu'il ne va pas souvent sur le site. Il y a des gens qui ont pleins d'étoiles, mais tout ce qu'ils ont écrits c'est +1, UP, ou des trucs comme ça. Moi, j'ai juste écrit une cinquantaine de messages, mais je vais sur le forum chaque jour.
justman76 a écrit :
de plus, sache que la majeure partie des personnes présentes ici sont de vrais musiciens et plutot à tendance métalleuse...
les habitués y conniassent un rayon et sont plutot avertis musicalement, si je relis ton propos, cela fait 9 ans que tu écoutes du métal et que tu n'écoutes et ne joues que ca...excuse moi, tu n'es pas un musicien....celui ci doit etre capable de s'adapter a differents styles etc,car tous les gouts sont dans la nature....
C'est pas parce qu'il aime que du métal, qu'il est pas musicien. Je suis sûr que ses goûts se raffineront un jour.
justman76 a écrit :
cette marque cartonne en ce moment car elle est à la mode...des gamins de 13 ans... mais voila, en tant que guitariste et
musicien, jamais je ne me verrais jouer sur une BC rich.... ou si, pour quelques morceaux de death ou de black, et encore pleins d'autres guitares sont capables de le faire avec un look plus sympa....vigier par exemple peuvent sadapater à tout et vu le budget, ca serai limite déraisonnable de s'acheter une BC....
Ouais, ben moi j'ai 14 ans et j'ai une strat (mexicaine), je joue beaucoup de blues et de jazz. La plupart des jeunes de mon âge, écoutent que du métal (moi aussi j'en écoute, mais pas juste ça).
Mais quand même +1, dernièrement il y avait un jeune de ma classe qui s'était acheté une Bc Rich Bronze pour jouer avec un Fender Stage 1000 (que pour le look... Ouais, une guitare noire de forme spéciale avec un ampli 4 fois plus cher acheté parce qu'il a l'air de ampli professionnel...
) Il se l'était acheté parce que je lui avais montré mon Princeton Chorus, je lui ait aussi montré ma guitare, mais ça... il s'en fichait complètemment, il préférait sa Bc Rich de loin!
justman76 a écrit :
pour le même prix, ya music man, vigier, ou alors une gratte de luthier...la qualité sera 10.000 fois meilleure et tu pourras jouer la carte de la polyvalence...
Juste une derniere remarque, les
vrais groupes de métal, ne font pas que du bourrin, ils alternent souvent....donc sont polyvalents..et itres peu de groupes sont montés par eux...a partles groupes commerciaux de jeunes....
+1