Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal_Madness
Francis23 a écrit :
C'est vraiment trop nimp le monde dans lequel on vit ...

On vole pour se faire de l'argent, pour payer sa matière comme l'a dit Droppy22, et puis quand on se fait voler quelque chose a soit, on devient dingue au point d'aller tuer quelqu'un.

Mais au moment ou soi meme on vole on ne se doute pas de l'impact que ca peut avoir sur une personne. Surtout quand c'est un bout de bois avec marqué Fender Stratocaster dessus et que ce bout de bois a presque 35 ans ...

Ca aidera pas a retrouver ta gratte mais c'est un coup de gueule contre tout les "aziz et mustafa" (je NE suis PAS raciste mais faut etre franc tout de meme) qui débarquent chez nous et qui veulent imposer leur loi ...

je sent que ca va partir en couille

jvais aller chercher mon kevlar et quelques grenades et je revien
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Teurgoule
javou meme ma petite epi Lp un mec il la maltraite il se prend un coup de bate de baseball (blackmagic pour ceux qui conaisse) ya juste mon pote grateux qui la touché pour le moment.

editula jai lu plus haut ya de la dérive je me casse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hum, Francis23, tous les voleurs ne s'appellent pas Aziz et Mustafa si tu voit ce que je veux dire ... La connerie ne connaît pas de frontières malheureusement.
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
putain j'ai trop les nerf pour vous j'ai ressentis la mm chose quand je me suis fais cambrioler,trop la haine.heuresement qu'il savait pas ce que c'était une guitare et qui me l'on pas prise ma x-2(c'est de la merde par rapport à ta fender je te l'accorde mais je l'adore ma gratte,he he c'est sentimental).en tout cas le vol reste un grand fléaut et ça le restera malheuresement.
Francis23
Metal_Madness a écrit :

C'était qu'un petit coup de gueule ...

Je bombarde personne tant qu'on touchera pas a ma telecaster que je verrais un beau jour :Band1:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Francis23 a écrit :
Metal_Madness a écrit :

C'était qu'un petit coup de gueule ...

Je bombarde personne tant qu'on touchera pas a ma telecaster que je verrais un beau jour :Band1:

Un coup de gueule mal placé.
Francis23
CYD a écrit :
Hum, Francis23, tous les voleurs ne s'appellent pas Aziz et Mustafa si tu voit ce que je veux dire ... La connerie ne connaît pas de frontières malheureusement.

Bien sur mais dans les environs de chez moi c'est plutot ca ... et c'est pour ca que j'en veux a eux en général ... ils pourrissent la vie ... vol, rakette, ...

Bon allez je vais pieuter ca me remettra les idées en place
greatfab
il n'est plus question de race ou de religion, pour celui qui s'aproprie la grattoune de vos rêves, qui vous vole votre belle je n'ai mépris. et un bon coup genoux dans les .oui...!
My Gibson is fantastic!
dittohead
Le problème c'est qu'en droit français le vol est finalement une infraction mineure.... moins punie que le fait de télécharger de la musique sur internet par exemple
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tout dépend de la valeur du vol ,des circonstance : un cambrioleur et un pauvre qui pique un pain pr bouffer ce n'est as pareil !
Metal_Madness
dittohead a écrit :
Le problème c'est qu'en droit français le vol est finalement une infraction mineure.... moins punie que le fait de télécharger de la musique sur internet par exemple

SI JTE CHOPE CELUI QUI A ECRIS SES PUTAINS DE LOIS
Metal up your ass !!!

-\/-
Metal_Madness
CYD a écrit :
Tout dépend de la valeur du vol ,des circonstance : un cambrioleur et un pauvre qui pique un pain pr bouffer ce n'est as pareil !

ta trop lu les misérables toi
Metal up your ass !!!

-\/-
greatfab
je crois que metal madness s'en va-t-en guerre. t'as pris ton k-way?
My Gibson is fantastic!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Même pas
malheureusement des vols pour survivre c'est très actuels, c'est pas de la littérature ...
greatfab
pour survivre c'est pardonnable, pour s'acheter du tos c'est punissable et rien d'autres!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
greatfab a écrit :
je crois que metal madness s'en va-t-en guerre. t'as pris ton k-way?

ADRILAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! FUCK JAI LA RAGE EN CE MOMENTTTTTTTTTTT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

liste des personnes a tuer :

-quelques wesh wesh
-une ou deux ex
-mon prof de maths ( et peu etre meme tous mes profs )
-les cons qui font les lois en france
-quelques insectes
-les membres de la star ac'

ALLER OP ! MES GRENADES ,MON KEVLAR ! MOPUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Metal up your ass !!!

-\/-

En ce moment sur guitare électrique...