Francis23 a écrit :
C'est vraiment trop nimp le monde dans lequel on vit ...
On vole pour se faire de l'argent, pour payer sa matière comme l'a dit Droppy22, et puis quand on se fait voler quelque chose a soit, on devient dingue au point d'aller tuer quelqu'un.
Mais au moment ou soi meme on vole on ne se doute pas de l'impact que ca peut avoir sur une personne. Surtout quand c'est un bout de bois avec marqué Fender Stratocaster dessus et que ce bout de bois a presque 35 ans ...
Ca aidera pas a retrouver ta gratte mais c'est un coup de gueule contre tout les "aziz et mustafa" (je NE suis PAS raciste mais faut etre franc tout de meme) qui débarquent chez nous et qui veulent imposer leur loi ...
Le mec qui m a volé la gratte ne s appel ni Aziz ni Mustafa, et etait francais et blanc de couleurs de peau (fin de polemique), je pensais pouvoir lui faire confiance (10 ans d amitié auparavant, c est ce qui me degoute le plus)
j ai pas l intention de le tuer (j en ai pas les couilles, ce serait demeusurer a faire et pretentieux de dire que j en serais capable), juste lui eclater la tete a mains nues de sang froid (vendetta italienne, c est dans le sang) et eventuellement me faire rembourser, remboursement pour la gratte, eclatage de tronche pour la trahison, ca me parait honnete comme marché, ce sera mon seul exces de violence depuis que j ai quitté le lycée, je veux bien proner le "PEACE N LOVE" jusqu a une certainne limite, hippy mais rancunier
perso j ai rien contre les rappeur, c est une musique qui me fait gerber, mais celui qui "rap" tant qu il est dans son studio il ne nuit a personne
pis je connais des mecs qui ecoutent du rap (pas beaucoup hein) qui restent au demeurant tres agreables a vivre et civilisés (ok, il a pas la panoplie POWER RANGER by Lacoste, j l es appel power ranger quand ils sont en jogging de la meme couleur de la tete au pieds + casquette assortie, on dirait des power ranger)
faut pas generaliser sur les rappeurs, ou exclure les metalleux des hypotetiques connards, mon voleur est un metalleux/grunge, comme quoi ....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)