Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 23:07
Bonne nuit ... je vais de ce pas mécouter un petit IAM ou House Of Pain moi ...
Droopy22©®
greatfab a écrit :
je mensais qu'il n'y avait que les gonzesses pour ruiner une amitié comme ca. apparement, une gratte aussi

heureusement, la moins cher de ma collection, mais c etait ma 1ere merde
j relativise en me disant que ca aurait pu etre une LP, une Flying V, ou n importe quelle autre guitare ..... j etais angoissé comme pas permis lors de la reparation de ma jag, il m aurait volé celle ci j aurais fait une depression (elle represente plus qu une gratte a mes yeux, c est une part de ma vie tellement j ai vecu de trucs avec )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Je ne veux pas alimenter la polémique mais après mon enquête (et je vous jure qu'elle continuera encore et encore...jusqu'à ma mort!!) la personne en question qui a volé ma Strat était bien une personne ayant un prénom arabisant....pour s'acheter de la dope!!!
Pourtant on l'a retrouvé cette personne, on lui a cassé quelques dents, elle a failli se faire bouffer par un rottweiler...mais jamais elle n'a avoué où elle avait "entreposer" la guitare!!!
Mais si je recroise cette personne, ça sera plus radical...émasculation...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Voler une guitare..........c'est une honte......Voila l'interet de faire du piano
Legio Patria Nostra
Droopy22©®
BD7 a écrit :
Voler une guitare..........c'est une honte......Voila l'interet de faire du piano

lol ouais, mais c est plus difficil a collectionner, faut un manoir pour les stocker, et pour jouer du metal accroche toi (bien que.... ca doit pas etre impossible)
greatfab
on peut foutre une disto sur un piano?
My Gibson is fantastic!
Takintail
Sur un synthe surement, sur un piano faudrait essayer chopper le son avec un micro voix et le saturer, a faire pour les loooongue soirées d'hiver mdr
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
ptitrun
Arg je suis désolé pour toi !

je trouve ça honteux de voler un instrument de musique, où quoi que ce soit d'autre d'ailleur (surtout quand c'est un outil artistique)

j'espère qu'il le payera un jour
PtitRun a parlé...
Droopy22©®
Le piano a une tel ampleur que je suis sur que pour le metal il se passerait de disto mais il se suffirait pas a lui meme
ptitrun
on va pas non plus changer d'instrument parce qu'une bande de decervelé s'amuse à les chapardé pendant qu'on a le dos tourné

cela dit l'harmonica c'est pratique aussi, hop dans la poche
PtitRun a parlé...
ptitrun
Droopy22 a écrit :
Le piano a une tel ampleur que je suis sur que pour le metal il se passerait de disto mais il se suffirait pas a lui meme

parenthèse : j'adore ton matos ! surtout ta - Les Paul Custom + Premium
PtitRun a parlé...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi on ne me la piquera pas ma guitare...

En ce moment sur guitare électrique...