Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

Cela fais déjà plusieurs années mais on ne sait jamais!!!!!

On m'a volé à une fête de la musique ma 1ère guitare....une Fender Stratocaster des années 1970, avec tête banane, sunburst, à l'origine avec plaque noire mais remplacée par plaque miroir. Son numéro de série était S 926 119.

Je pourrai poster des photos.

Si vous avez déjà vu cette guitare, dites le moi s'il vous plaît!!
greatfab
oh les boules!! je compatis!
My Gibson is fantastic!
Droopy22©®
moi aussi ma 1ere gratte a ete volé, une epiphone EM-2 Rebel (super belle en plus)
le frere du voleur me l a denoncé,mais ce dernier avait demenagé entre temps, j avais pas la possibilité de me deplacer, sa famille a egalement demenagé depuis donc impossible de remettre la main sur ce fils de P*****N, mais le monde est petit et je dessespere de le retrouver un jour au detour d une rue et je lui ferais bouffer ses dents, j espere juste qu il a tiré un bon prix de vente de la gratte, parceque se faire demonter la tronche pour 500 balles c est franchement con
de fait je comprend aisement ta peinne; moi c est un (ex)pote qui m a trahit dans le seul but de payer ses joints, imagine la double deception
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Metal_Madness
Droopy22 a écrit :
moi aussi ma 1ere gratte a ete volé, une epiphone EM-2 Rebel (super belle en plus)
le frere du voleur me l a denoncé,mais ce dernier avait demenagé entre temps, j avais pas la possibilité de me deplacer, sa famille a egalement demenagé depuis donc impossible de remettre la main sur ce fils de P*****N, mais le monde est petit et je dessespere de le retrouver un jour au detour d une rue et je lui ferais bouffer ses dents, j espere juste qu il a tiré un bon prix de vente de la gratte, parceque se faire demonter la tronche pour 500 balles c est franchement con
de fait je comprend aisement ta peinne; moi c est un (ex)pote qui m a trahit dans le seul but de payer ses joints, imagine la double deception

Jorai été à ta place je serais déja dans mon Tank entrin de le chercher à la visée laser

tien ca me fait pensser ! aujourd'hui jai vue une ex ! jai maleureusement oublié de la trucider ! (javais meme pas de tronconeuse sur moi! quel manque de bol !!! ) suije con n'est-ce pas?! HAAAAAAAA mais pk je suis passé à coté de cette occasion !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu trucides tes exs toi ?

Ben dis donc ,) ...
Metal_Madness
CYD a écrit :
Tu trucides tes exs toi ?

Ben dis donc ,) ...

ba elle... elle le mériterai emplement cette Sal*****

bon bref sinon pour vos grattes c'est moche les mecs! :{}: comment on peu etre aussi cruel? :V1 voler des grattes... pffffffff ?:
Metal up your ass !!!

-\/-
Psymon72
lol le post part en couille la loll
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben ya des gens pr ki une gratte représente juste du bois avec un prix dessus ...
Metal_Madness
CYD a écrit :
Ben ya des gens pr ki une gratte représente juste du bois avec un prix dessus ...

COMMENT ?! SACRILEGE NE DIT PAS NIMPORTE QUOI ! ARRETE MALEUREU ! ARRETE !!! ILS VONT TE METTRE AU BUCHET !!!
Metal up your ass !!!

-\/-
greatfab
Metal_Madness a écrit :
CYD a écrit :

COMMENT ?! SACRILEGE NE DIT PAS NIMPORTE QUOI ! ARRETE MALEUREU ! ARRETE !!! ILS VONT TE METTRE AU BUCHET !!!

et ils l'allumeront avec ta gratte!!!
sinon pour vos grattes volées j'ai les boules pour les gars mais je crois que c'est mort elles sont loins maintenant.
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
elles sont mortent... il ne faut plus y pensser maintenant mes enfants ! :{}:
Metal up your ass !!!

-\/-
Francis23
C'est vraiment trop nimp le monde dans lequel on vit ...

On vole pour se faire de l'argent, pour payer sa matière comme l'a dit Droppy22, et puis quand on se fait voler quelque chose a soit, on devient dingue au point d'aller tuer quelqu'un.

Mais au moment ou soi meme on vole on ne se doute pas de l'impact que ca peut avoir sur une personne. Surtout quand c'est un bout de bois avec marqué Fender Stratocaster dessus et que ce bout de bois a presque 35 ans ...

Ca aidera pas a retrouver ta gratte mais c'est un coup de gueule contre tout les "aziz et mustafa" (je NE suis PAS raciste mais faut etre franc tout de meme) qui débarquent chez nous et qui veulent imposer leur loi ...
Metal_Madness
Francis23 a écrit :
C'est vraiment trop nimp le monde dans lequel on vit ...

On vole pour se faire de l'argent, pour payer sa matière comme l'a dit Droppy22, et puis quand on se fait voler quelque chose a soit, on devient dingue au point d'aller tuer quelqu'un.

Mais au moment ou soi meme on vole on ne se doute pas de l'impact que ca peut avoir sur une personne. Surtout quand c'est un bout de bois avec marqué Fender Stratocaster dessus et que ce bout de bois a presque 35 ans ...

Ca aidera pas a retrouver ta gratte mais c'est un coup de gueule contre tout les "aziz et mustafa" (je NE suis PAS raciste mais faut etre franc tout de meme) qui débarquent chez nous et qui veulent imposer leur loi ...

je sent que ca va partir en couille

jvais aller chercher mon kevlar et quelques grenades et je revien
Metal up your ass !!!

-\/-

En ce moment sur guitare électrique...