Alquier Guitars: eco responsables à 100%

Rappel du dernier message de la page précédente :
King-croc
ravachol2 a écrit :
Toi non plus t'as pas de bol ! J'ai fait de la prison sous Giscard, pour m'être opposé à l’implantation de centrales nucléaires...

Au moins t'as de quoi t'occuper d'autre chose que de trois malheureux morceaux de bambou et foutre la paix à ceux qui bossent bien !


T'es vachement agressif !
T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ?
ravachol2
King-croc a écrit :
BunkerXav a écrit :
ravachol2 a écrit :
Le sport national: dézinguer un type à la première accroche, même orthographique, en sautant sur le premier pretexte qui vient...
Typiquement franchouillard ! ... "vous autres" les champions du monde de l'énergie nucléaire.

Je serais curieux de jeter un œil sur le mode de vie de certains, ici, voir s'ils sont tant en accord avec cette conscience si écologiste et salutaire !
... "vous autres" les champions du monde de l'énergie nucléaire.


Vos Fender et Gibson sont venues à la nage, peut être ? Et fabriquées en accord avec votre conscience d'écologistes ?




Peut-etre pas, mais ils n'en font pas un argument publicitaire...


+1

titre de ce topic "ALQUIER GUITARS: ECO RESPONSABLES À 100%"


On compte sur toi pour sauver la planète !
ravachol2
King-croc a écrit :
ravachol2 a écrit :
Toi non plus t'as pas de bol ! J'ai fait de la prison sous Giscard, pour m'être opposé à l’implantation de centrales nucléaires...

Au moins t'as de quoi t'occuper d'autre chose que de trois malheureux morceaux de bambou et foutre la paix à ceux qui bossent bien !


T'es vachement agressif !
T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ?


T'as une autre suggestion à faire à ce propos, mec ?
King-croc
ravachol2 a écrit :
King-croc a écrit :
BunkerXav a écrit :
ravachol2 a écrit :
Le sport national: dézinguer un type à la première accroche, même orthographique, en sautant sur le premier pretexte qui vient...
Typiquement franchouillard ! ... "vous autres" les champions du monde de l'énergie nucléaire.

Je serais curieux de jeter un œil sur le mode de vie de certains, ici, voir s'ils sont tant en accord avec cette conscience si écologiste et salutaire !
... "vous autres" les champions du monde de l'énergie nucléaire.


Vos Fender et Gibson sont venues à la nage, peut être ? Et fabriquées en accord avec votre conscience d'écologistes ?




Peut-etre pas, mais ils n'en font pas un argument publicitaire...


+1

titre de ce topic "ALQUIER GUITARS: ECO RESPONSABLES À 100%"


On compte sur toi pour sauver la planète !


non je n'ai pas la prétention dé d'etre ECO RESPONSABLES À 100% moi
Je suis juste un mec qui s'intéresse à l'écologie
ravachol2
Alors garde pour toi tes questions à la con !

"T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ? "
King-croc
ravachol2 a écrit :
King-croc a écrit :
ravachol2 a écrit :
Toi non plus t'as pas de bol ! J'ai fait de la prison sous Giscard, pour m'être opposé à l’implantation de centrales nucléaires...

Au moins t'as de quoi t'occuper d'autre chose que de trois malheureux morceaux de bambou et foutre la paix à ceux qui bossent bien !


T'es vachement agressif !
T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ?


T'as une autre suggestion à faire à ce propos, mec ?


Il m'en vient plein à l'esprit mais aucun rapport avec le sujet : les guitares ECO RESPONSABLES À 100%
King-croc
ravachol2 a écrit :
Alors garde pour toi tes questions à la con !

"T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ? "


Pas de doute t'es très agressif, c'est pas sympa
ravachol2
C'est bien ce que je pensais; tes questions sont en rapport avec ton QI...
King-croc
ravachol2 a écrit :
C'est bien ce que je pensais; tes questions sont en rapport avec ton QI...


Faut pas etre agressif et impoli comme ça
On parle juste de guitares et de la possibilité qu'elles soi ECO RESPONSABLES À 100%
BunkerXav
ravachol2 a écrit :
C'est bien ce que je pensais; tes questions sont en rapport avec ton QI...


Je te comprends pas bien...
Un article sur des guitares "100% eco responsables", "zero carbone", etc...
Là-dessus, des intervenants font remarquer que le bambou, selon sa provenance, et surtout le titane sont loin d'être neutre en carbone, et que c'est dommage de promouvoir un nouveau produit avec ces critères.
En passant, personne ne remet en cause la qualité et la sympatie du luthier en question.

Et toi tu déboules avec des "le mec est sympa" et "Gibson fait pas mieux".
Et alors?
En quoi ça remet en question les interventions précédentes?

Ca me fait penser à un gosse qui rentre à la maison avec un 5 en maths et qui se défend en disant que ses potes on pas fait mieux...
King-croc
BunkerXav a écrit :
ravachol2 a écrit :
C'est bien ce que je pensais; tes questions sont en rapport avec ton QI...


Je te comprends pas bien...
Un article sur des guitares "100% eco responsables", "zero carbone", etc...
Là-dessus, des intervenants font remarquer que le bambou, selon sa provenance, et surtout le titane sont loin d'être neutre en carbone, et que c'est dommage de promouvoir un nouveau produit avec ces critères.
En passant, personne ne remet en cause la qualité et la sympatie du luthier en question.

Et toi tu déboules avec des "le mec est sympa" et "Gibson fait pas mieux".
Et alors?
En quoi ça remet en question les interventions précédentes?

Ca me fait penser à un gosse qui rentre à la maison avec un 5 en maths et qui se défend en disant que ses potes on pas fait mieux...


... Et qui se met en colere tous rouge lorsqu'on lui dit que les notes de ses copains de classe ne sont pas le sujet
ravachol2
Existe t'il un procédé de fabrication, quel qu’il soit, exempt de toute émission polluante ?

La question ne serait elle pas plutôt d'essayer de limiter les dégâts, (pendant qu'il en est peut être encore temps), quant à futures productions industrielles ou non ?

Le titre du topic est, certes, exagéré, mais ce qui me choque est cette façon de se jeter sur le type comme la vérole sur le bas clergé ...
... Comme l'autre ensuite, qui me trouve agressif, avec sa question qui cette fois m'était destinée :
"T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ? "
Parce que celle-la de question elle est comment ?

Le reste c'est parler pour ne rien dire. Vous aurez beau trier vos poubelles,rien n’empêchera qu'on finisse pas saloper irrémédiablement cette planète ...
King-croc
ravachol2 a écrit :
Existe t'il un procédé de fabrication, quel qu’il soit, exempt de toute émission polluante ?


Non mais il existe des materiaux moins polluants que d'autres : les bois de pays "qui pousse à cote de chez nous", des accastillages qui utilisent des métaux recyclés

Dans ce cas on peut commencer à parler d'une démarche ECO RESPONSABLE et utiliser cette démarche comme argument commercial

ravachol2 a écrit :

... Comme l'autre ensuite, qui me trouve agressif, avec sa question qui cette fois m'était destinée :
"T'es sur que c'est a cause du nucléaire que t'es allé en taule ? "
Parce que celle-la de question elle est comment ?


erreur je t'ais trouvé agressif dés le debut lorsque tu nous a fait passer pour des écolos bidons d'entrée et c'est cette agressivité qui pose question

Sinon lorsque tu parle d'une personne en disant "Comme l'autre" sache que c'est impoli mais je ne t'en tiens pas rigueur
Blow Up
shaolintao a écrit :
Ce topic est fantastique, on se croirait sur backstage
Bon ça devrait se décanter et parler un peu de lutherie et de son dans une 10zaine de pages


D'ailleurs King-croc ça sent le multi de backstage qui n'ose plus y revenir. Je reconnais ce style à base de multi-quote, d'images, de chiffres, de graphiques bidons et de baratin péremptoire. C'est un peu lassant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur guitare électrique...