- Publié par
DeQ le 08 Janv 2005, 21:10
Shinjuku a écrit :
DeQ a écrit :
Shinjuku a écrit :
Bon alors toi soit t'as rien lu, soit t'as rien compris au topic... (meme pas le titre)
Mais alors toi si t'étais modo tu fermerai tout les topics ou les gens on un avis contraire au tient non ?
OUI j'ai lu le topic de bout en bout . Et alors ? Perso ebay je connais et la ou l'on sentirai l'arnaque , c'est si la gratoune coutait moins que 1000 euros.
Serieusement je tenais simplement a faire part de mon (tres humble j'en suis conscient) avis sur cette guitare et sur ce genre de situation. Et 30s apres tu t'es literalement jetter sur mon post.
Sans rancune .
Parceque toi tu vends une BMW au prix d'une twingo...
Qt a l'argument du "1000"... C'est sur qu'a 50€ près c'est plus une arnaque...mdr...
Puisqu'apparement tu veux avoir a tout prix le dernier mot avec tes arguments a deux sous ,je vais te dire deux trois trucs :
-Imagine que pour survivre tu soit dans l'obligation de vendre ta guitare , que deux mecs veulent te buter toi et ta famille si tu leur file pas 1099 dollars dans 1 semaines, et que tu doivent te separer d'un de tes objets de valeurs (attention je prend un exemple idiot mais c'est le meme principe) ? A !
-Prend moi pour un con avec tes conneries de twingo et de bmw ... garde ces aguments pour les momes de la primaire , moi j'ai passer l'age.
Avant toute chose , si tu revend une guitare moitié prix , c'est normal pour une okaze.
Voila ! J'attend tes arguments si t'en a pas marre de decouvrir peu a peu l'immensiter de l'absurdité et du manque de sens de tes propos. J'espere qu'ils seront legerement convainquant .
Apres tout , c'est toi qui prend le choux a tout ceux qui pense pas comme toi. C'est le genre d'attitude qui me repugne chez les gens .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...