Arnaque sur ebay !!!! attention

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Janv 2005, 14:04
Desolé tu dois obligatoirement l'acheter maintenant ! Mais ce n'es pas un drame tu pourra toujours le revenre plus cher apres
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
DeQ a écrit :
Desolé tu dois obligatoirement l'acheter maintenant ! Mais ce n'es pas un drame tu pourra toujours le revenre plus cher apres

A mon avis, là blackout17 a surtout peur de ne pas recevoir son Vox.

Le problème blackout c'est comme le disent les autres, tu as mis une enchère donc tu te dois de l'acheter, c'est normal!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hélas oui ! Mais il habite loin ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
Ben si le prix est en $ je crains que oui

Blackout va falloir assumer maintenant
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
Affligeant ce topic... entre un con à la tête d'aigle qui insulte tout le monde, Shinjuku qui a toujours une guitare coincée dans l'cul et une multitude de gars paranos...

Waa....
blackout17
le vox je le veux . au debut j men foutais du 0 devaluation .
mais une fois que jai eté le gagnant de lenchere jai recu un mail d un type qui ma dit :
Citation:
You may want to ask this seller some serious questions about this amp. I was nearly taken as the winning bidder last week on an ad for a Valvetronics 120 watt head. That ad looked exactly like this one with a zero feedback seller who joined eBay Dec. 19/04. Be careful.

et sinon pour ablael , je crois que ta pas compris un truc .. on a compri que ton annonce etait douteuse , et on te remercie de nous avoir prevenu , mais la on parle de mon annonce ,et si on en parle sur ton topic c est pas que je ne voyais pas l utilité d en creer un autre pour si peu .
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DarKBeN a écrit :
Affligeant ce topic... entre un con à la tête d'aigle qui insulte tout le monde, Shinjuku qui a toujours une guitare coincée dans l'cul et une multitude de gars paranos...

Waa....

Et oui , c'est la vie ...

Comme tu dis si bien Waa....

T'inkiete blackout, si tu ne reçois rien retient au moins so nom et son adresse (histoire de ...)
blackout17
DeQ a écrit :

T'inkiete blackout, si tu ne reçois rien retient au moins so nom et son adresse (histoire de ...)

justement c est ca que je veux savoir , cest le "histoire de"
si il me roule , ai je les moyens de recuperer mon argent ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
blackout17 a écrit :
DeQ a écrit :

justement c est ca que je veux savoir , cest le "histoire de"
si il me roule , ai je les moyens de recuperer mon argent ?

Je me rapel plus bien mais il me semble que ebay a une sorte de charte ... Faudra que je jette un oeil et je te le dirait

Mais dans tout les cas il commet un délit si il ne t'envoi rien car c'est considéré comme une escroquerie . Il devra donc donner :
-Un bel ampli vox a toi

- Une belle amende a son gouvernement !
blackout17
ouai mais va savoir a qui je donne largent... jaurais aimé pouvoir contacter Ebay par telephone pour avoir plus de details mais je nai pas trouvé leur numero de telephone.

sinon pour polochon, desolé mais tu sers a rien , c est bon on a compri pour l arnaque , le post est redevenu normal , je demande de laide on me repond .. jai pas besoin den recrrer un je pense ?
blackout17
ta gagné polochon .. je recré un topic .. et sil vous plait darkben , limulus , et toi polochon merci de pas venir parler dessus , moi je suis sur guitariste.com pour avoir de laide ,et pas pour quon m insulte tout le temps.

shinjuku , je vais te mp , tu as lair de bien conaitre le systeme de Ebay , jaurais quelques questions a te poser .

et puis ouai .. si un modo passe, bahh qu il ferme ca vaudra mieux.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tient , je crois que sa peut etre bien utile :
http://pages.ebay.fr/help/newt(...).html

Mais pas de trace de numero de phone en effet . Bizarre .... Mais t'en fait pas le gars pour etre inscrit sur ebay il ya forcement son adresse
blackout17
jai jamais dit le contraire mais bon , en page 8 les choses se sont calmés ... enfin bref de toute facon jai mp shinjuku qui va me repondre calmement en MP .. donc le topic n a plus lieu detre ouvert je pense.

maintenant si toi et moi sommes ici dans le meme but , ca arrange les choses. bonne journée
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi j'ai qu'une seule chose à dire : je susi déçu.
J'ai posé une question simple, et je ne m'insurge pas du fait que le n'ont m'est pas répondu, loin de là, mais j'ai eu l'impression que les gens trop occupés à se battre pour une question TRES subjective ne puisse pas me dire seulement un oui, ou un non, gentiment...

blackout17
Wyatt , pour etre sur de ton coup , il faudrait que la personne ait un profil trés positif , la en loccurence on parle dune personne avec un profil 0 ( donc il vient de sinscrire)

moi jai jamais eu de problemes avec ebay , mais d un autre coté j ai toujours acheté chez des personnes avec un profil positif.

maintenant , nos questions convergent ! car toi et moi voulons etre sur de nous lors de notre achat , et d ou la question que tu as posée tout a l heure.

moi je pense que je vais me laissser tenter.... au pire bah direction police !
johnfru
DarKBeN a écrit :

Waa....

personne te force à lire.c'est du free post ce que tu fais.si ça te plait pas t'es pas obligé de poster.tu connais la sortie

En ce moment sur guitare électrique...