Affligeant ce topic... entre un con à la tête d'aigle qui insulte tout le monde, Shinjuku qui a toujours une guitare coincée dans l'cul et une multitude de gars paranos...
Waa....
personne te force à lire.c'est du free post ce que tu fais.si ça te plait pas t'es pas obligé de poster.tu connais la sortie
pour la ptite histoire j'ai acheté une fois en achat immédiat une tete marshall plexi de la fin des années 60, a 1000€, et cela "sans-faire-expres".
apres plusieurs mail on peut toujours s'arranger avec l'acheteur...
Je me suis relu et je me suis marré... J'écrit bien quand même c'est limite mélo-dramatique, nan mais en fait j'ai pris ce ton parce que je voulais juste savoir si yavé moyen de pas se faire arnaquer...
Apparement ouai, mais je ne posait pas la question pour l'Ibanez !
Et merci pour la réponse !
up
à votre avis faut faire quoi ?
j'ai déjà prevenu la personne qui à priori n'a rien à voir avec cette magouille et qui a enchéri sur la Cort :tearsofsilence
pour l'instant le meilleur enchérisseur
suite ,j'ai reçu un mail D' Ebay comme quoi ils allaient faire une enquète,et pour l'Ibanez ,la guitare a été retirée de la vente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
par contre l'autre a été vendue à quelqu'un ,mais le vendeur a fait gaffe de ne pas faire monter les enchères : je suppose qu'il a du recevoir un avertissement , donc méfiance à l'avenir sur le vendeur : borfuck et ses autres pseudos (kikietbibi02 et jeanqueuche)