Arriere bruit après étouffement des cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 14 Oct 2010, 19:06
Joeypa13 a écrit :
J'étouffe avec la main droite (je suis droitier)

Et je précise juste que le bruit se produit surtout sans l'ampli après avec je trouve que sa le fait un peut moins voir pas du tout.

Tu veux vraiment dire Sans l'ampli ou plutôt Dans l'ampli (on sait jamais, faute de frappe)??

Sinon est-ce que tu as l'impression que les cordes dépassent de beaucoup au niveau du sillet quand tu le regardes de profil? Comme si les encoches du sillet n'étaient pas assez profondes.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Fenson66
C'est pas mieux, trop floue. Une réponse à ma question ?

JHEX : copieur
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Oui. Mais comme il ne te répondait pas (j'ai même hésité à marquer "c'est ce que te demande fenson" ) .
Fenson66
Et au final j'ai toujours pas la réponse

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Désoler j'étais partit faire un truc ^^

Bon c'est bien Sans l'ampli (au début j'avais écrit Dans j'avais fait une faute de frape >
Pourquoi mon message ne s'affiche pas en entier ...

Bon c'est bien Sans l'ampli (au début j'avais écrit Dans j'avais fait une faute de frape >
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Ok, c'était pour être sûr.

Donc on en revient à cette question sur les cordes et le sillet, ça serait bien que tu y répondes.
Fenson66
C'est clair, c'est surtout la réponse à cette question qui va aider .

Mais j'essaye mais mon message ne s'affiche pas en entier ...

Bon c'est bien Sans l'ampli

Pour le sillet j'ai l'impression que les cordes rentrent bien.

Voila

Sinon je veut être sur que je n'ai pas besoin de la renvoyer car je vais jeter le carton ce soir.

Merci

Joey
Fenson66
Citation:
Pour le sillet j'ai l'impression que les cordes rentrent bien.

C'est pas une impression que tu dois avoir. Tu le vois, ou elle sont bien dedans ou elles dépassent en hauteur.
Laisse tomber les photos on voit rien.

Ben pour moi elle sont dedans.

Désoler mais mon appareil photo as redu l'âme Hier alors j'utilise des portable ...
Any Color You Like
J'ai eu le même soucis avec ma SG au début.
Puis j'ai réglé la hauteur du chevalet car les cordes étaient trop hautes et ne rentraient donc pas bien dans le sillet (comme indiqué plus haut dans le sujet).

En ce moment sur guitare électrique...