Arriere bruit après étouffement des cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Any Color You Like
Tu n'étoufferais pas tes cordes au niveaux des frettes 12, 7 ou 5 par hasard? parce que ça expliquerait beaucoup de choses...
Any Color You Like
T'as essayé ta gratte sur un autre ampli? Un autre jack? Sans tes pédales? Nu une nuit de pleine lune?
Faut tout vérifier!
Elle fait ce bruit sans ampli et puis arrête de faire des blague pourrite la ... C'est pas toi qui a balancer 3 ans d'économie dans une guitare qui fait un son bizare
Any Color You Like
Joeypa13 a écrit :
Elle fait ce bruit sans ampli et puis arrête de faire des blague pourrite la ... C'est pas toi qui a balancer 3 ans d'économie dans une guitare qui fait un son bizare

"Pourrite" tiens donc, je vais pouvoir ajouter un mot à mon vocabulaire ce soir!

D'autre part tu n'as pas d'ordre à me donner, que tu n'aimes ou ne comprennes pas mon humour est une chose mais tu pourrais être un peu plus aimable avec les personnes qui tentent de trouver une solution à ton problème...
Tu m'aide... Tu dit juste des choses complètement débile qui ne servirons strictement à rien a part à m'énerver...

Tu as peut être l'argent de te payer des dizaines de guitare, d'ampli etc mais pas moi ....
Any Color You Like
Citation:
Tu m'aide... Tu dit juste des choses complètement débile qui ne servirons strictement à rien a part à m'énerver...

Non, si je t'avais dit un truc du genre "Et si tu te mets ta gratte dans le cul, est-ce qu'il y a toujours le bruit?", là j'aurais pu comprendre ton exaspération mais ce n'est pas vraiment le cas n'est-ce pas?

C'est bien parce que tu as 14 ans que ne t'envoies pas sur les roses...

Parfois on ne pense pas aux choses basiques, comme un jack qui merde ou le souffle de l'ampli, etc, je voulais juste m'en assurer, c'est tout.

Citation:
Tu as peut être l'argent de te payer des dizaines de guitare, d'ampli etc mais pas moi ....

Ba oui c'est d'ailleurs pour ça que je vends mon Hiwatt (cf ma signature), j'en ai trois autres en réserve!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Fout un chouchou noir sur les cordes et arrête de te plaindre.
... Je vais avoir l'air d'un con avec un chouchou ou alors un mouchoir .... Je me plaint car comme je l'ai dit avant j'ai acheter une Guitare très cher (pour moi en tout cas) et je veux qu'elle marche bien.

Alors vous deux vous voulez pas m'aider ? ben fermer la...
Lanfeust
Joeypa13 a écrit :
...

Merci d'être plus poli que ça avec les gens qui tente de t'aider.

Et sache que pas mal de gratteux pro utilisent les chouchous pour virer les harmonique genante ainsi que le faire glisser sur le manche lors de plans un peu acrobatique en tapping.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Joeypa13 a écrit :
... Je vais avoir l'air d'un con avec un chouchou ou alors un mouchoir .... Je me plaint car comme je l'ai dit avant j'ai acheter une Guitare très cher (pour moi en tout cas) et je veux qu'elle marche bien.

Joe, tout au long de ce topic, je vois des gens qui ont essayé de t'aider avec une grande patience. Parfois, il est possible qu'ils plaisantent, c'est sans doute la dernière chose qu'il reste à faire face à ta situation désespérée?

Je te signale quand même que ce ne sont pas eux les commerçants qui t'ont vendu cette belle SG, à ce sujet, qu'en dit celui qui te l'a vendue?

Ou le luthier? n'importe quel luthier règle un problème comme ça en 5 minutes.

Une guitare a d'ailleurs besoin d'être réglée régulièrement. Ce peut être fait par le luthier. De mon coté, c'est un petit budget puisque j'ai la chance de posséder quelques belles "pelles" qui vont parfois subir un carénage.
La guitare est neuve.

Le luthier ce trouve a peut pret a 2 H de chez moi et le magasin a 3 H
Guillaumemagen
Joeypa13 a écrit :

La solution du chouchou est utilisée par beaucoup de pros ... un exemple parmi tant d'autres,
ce n'est aucunement une moquerie
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique...